Two Sides University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two Sides University

La plus prestigieuse Universitée, mais celle avec le plus de facette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moment détente à la piscine (PV Chris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Moment détente à la piscine (PV Chris) Empty
MessageSujet: Moment détente à la piscine (PV Chris)   Moment détente à la piscine (PV Chris) EmptyVen 9 Mar - 20:05

Natassia n'avait pas cours cet après midi car ses profs étaient absents elle avait donc quartier libre.La jeune femme voulait faire un tour à la plage mais le temps n'était pas top pour aller à la plage elle changit ses plans et décida d'au lieu d'aller à la plage elle irait à la piscine.La jeune brésilienne passa donc par l'apartement et posa son sac de cours et le troqua contre un sac ou elle mit son bikini et une serviette.Ensuite Natassia prit le chemin de la piscine de Chicago,une fois arrivée la bas,elle se dirigea vers le vestiaires des filles et posa ses vetements pour enfiler son bikini bleu turquoise avec des fleurs hawaiienne,ce qui faisait ressortir la peau bronzée de la jeune femme ainsi que ses yeux bleus.Une fois qu'elle eut mit son bikini,elle sortit des vestiaires et alla posé sa serviette ainsi que son sac sur un des nombreux transats qui étaient disposés autour de la piscine.Natassia alla ensuite vers le bord de l'eau et s'assit sur le rebord et pour le moment elle laissa ses pieds trempés dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jackson

Chris Jackson


Nombre de messages : 38
LOve : Célibataire (enfin pour le moment)
DOn't LOve : Personne (pour le moment)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Moment détente à la piscine (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Moment détente à la piscine (PV Chris)   Moment détente à la piscine (PV Chris) EmptyVen 9 Mar - 21:37

Chris arriva à son tour à la piscine, où il avait rendez-vous avec Natassia, une pom-pom girl de l'école, qu'il avait rapidement croisé dans un couloir.
Cet après-midi, il n'avait qu'un cours : les maths. N'étant pas un adepte des calculs quels qu'ils soient et de la géométrie, il avait décider de sêcher les cours et de trouver une bonne excuse pour avoir louper ce cours.

Il sortit des vestiaires hommes, vêtu d'un short de bain. Il repéra Natassia, et posa ses affaires sur le transat voisin, avant de la rejoindre, de sa démarche de séducteur.
Il lui sourit et lui fit la bise...


- Salut, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Moment détente à la piscine (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Moment détente à la piscine (PV Chris)   Moment détente à la piscine (PV Chris) EmptyVen 9 Mar - 21:54

Natassia était toujours assise sur le rebord de la piscine entrain de faire trempé ses pieds dans l'eau.La jeune brésilienne attendait Chris un des sportifs de l'université.Les deux jeunes gens s'étaient croisé dans un couloir dans la matinée et c'était donné rendez vous cet après midi a la piscine.La jeune femme attendait toujours quand elle le vit sortir des vestiaires des hommes et s'avancait vers elle.Elle lui souriat et lui fit la bise également.

Ben sa va bien et toi comment sa va?

La jeune femme regarda Chris toujours avec un sourire affiché sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jackson

Chris Jackson


Nombre de messages : 38
LOve : Célibataire (enfin pour le moment)
DOn't LOve : Personne (pour le moment)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Moment détente à la piscine (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Moment détente à la piscine (PV Chris)   Moment détente à la piscine (PV Chris) EmptyVen 9 Mar - 22:01

- Ouais, sa va... content de pouvoir me reposer un peu la piscine... avec toi !

Malgré son caractère pas très allumeur, il restais un garçon ! C'est pourquoi il ne pu s'empêcher de l'observer discrètement... elle était vraiment très jolie, et son bikini sexy lui allait à ravir ! Razz

Il lui proposa d'aller dans un bain à bulle ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Moment détente à la piscine (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Moment détente à la piscine (PV Chris)   Moment détente à la piscine (PV Chris) EmptyVen 9 Mar - 22:07

Oui moi aussi je suis contente qu'on se soit fait cette petite séance à la piscine.Sa va etre sympa je pense

Natassia souriat au sportif qu'elle avait à ses cotés et la jeune femme le regarda avec son regard bleu.Puis quand Chris lui proposa d'aller dans le bain à bulle,la jeune femme fit un oui avec la tete et se leva d'ou elle était.Natassia prit la main de Chris et l'amena avec elle jusqu'au bain bulle ou une fois arrivé devant elle s'y assise et attendit que Chris vienne s'y assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jackson

Chris Jackson


Nombre de messages : 38
LOve : Célibataire (enfin pour le moment)
DOn't LOve : Personne (pour le moment)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Moment détente à la piscine (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Moment détente à la piscine (PV Chris)   Moment détente à la piscine (PV Chris) EmptyVen 9 Mar - 22:47

La jeune fille l'emmena dans le bain à bulles, et Chris se laissa faire, un sourire aux lèvres.
Il s'installa aux côté de Natassia dans le jacuzzi, les bulles lui chatouillèrent le torse...
Il se fixèrent, et Chris tenta de meubler la conversation :


- Alors, qu'est ce que tu racontes de beau ? Tu avais cours, cet aprèm' ?
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Moment détente à la piscine (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Moment détente à la piscine (PV Chris)   Moment détente à la piscine (PV Chris) EmptyVen 9 Mar - 22:55

Natassia regarda Chris s'installer à coté d'elle dans le bain à bulle et le jeune brésilienne plongea son regard bleu dans le regard du jeune homme.Puis quand le charmant sportif qu'elle avait à ses coté lui demanda se qu'elle racontait de beua et si elle avait cours cette aprèm,Natassia lui répondit sans détacher son regard du jeune homme.

Ben je raconte pas grand chose de beau,je mène tranquillement ma petite vie.Et sinon cet après midi j'ai la chance que tout mes profs soient absents mais si jamais j'avais eu cours sa ne m'aurait poser aucun problème de les sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jackson

Chris Jackson


Nombre de messages : 38
LOve : Célibataire (enfin pour le moment)
DOn't LOve : Personne (pour le moment)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Moment détente à la piscine (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Moment détente à la piscine (PV Chris)   Moment détente à la piscine (PV Chris) EmptySam 10 Mar - 12:44

Chris était séduit par les beaux yeux bleus de son interlocutrice, mais n'en fit rien paraître. Il ferma un instant les yeux pour mieux profiter se cet instant dans le bain à bulle, comme il ne pouvait pas le faire tout les jours !
Il écouta attentivement les paroles de Natassia, et répondit, toutefois un peu hésitant :


- Ah, okay,... bah moi j'ai dû sêcher le cours de maths pour venir, mais sa m'arrange plus que sa ne m'embête... j'ai jamais aimer les maths, les calculs l'algèbre et la géométrie... tu me parlerais chinois, je comprendrais mieux !

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Moment détente à la piscine (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Moment détente à la piscine (PV Chris)   Moment détente à la piscine (PV Chris) EmptySam 10 Mar - 12:55

Natassia était toujours dans le bain à bulle en compagnie de Chris et elle écouta se que le jeune homme lui répondait.

C'est vrai que les maths c'est un peu spécial.A mon avis c'est clair que tu dois pas perdre grand chose en séchant ce cours.Un petit moment de détente dans un bain à bulle c'est beaucoup plus agréable que d'etre assis sur une chaise entrain d'écouter un cours de math.

La jeune brésilienne souriat à Chris tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jackson

Chris Jackson


Nombre de messages : 38
LOve : Célibataire (enfin pour le moment)
DOn't LOve : Personne (pour le moment)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Moment détente à la piscine (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Moment détente à la piscine (PV Chris)   Moment détente à la piscine (PV Chris) EmptySam 10 Mar - 14:27

- C'est certain !

Dit-il, un petit sourire aux lèvres. Il se redressa, tout en contemplant Natassia... il charcha un sujet de conversation et le trouva rapidement.
Il commenca à dire :


- Sinon... la dernière fois, sur le terrain de sport, j'ai vu que tu étais pom-pom girl... sa s'passe bien les entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Moment détente à la piscine (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Moment détente à la piscine (PV Chris)   Moment détente à la piscine (PV Chris) EmptySam 10 Mar - 15:00

Natassia était toujours assise dans le bain à bulle et profitait de ce petit moment de détente,en plus elle était en charmante compagnie.Elle souriat à Chris et lui répondit quand celui ci lui demanda si les entrainements de pompom girls se passait bien.

Oui sa se passe bien,y'a une bonne ambiance donc c'est cool.

Puis Natassia se rapella que lors d'un de ses entrainements de pompom girls il y avait Chris qui s'entrainait avec les basketteurs de l'université donc la jeune brésilienne lui demanda.

Et toi les entrainements de basket se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jackson

Chris Jackson


Nombre de messages : 38
LOve : Célibataire (enfin pour le moment)
DOn't LOve : Personne (pour le moment)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Moment détente à la piscine (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Moment détente à la piscine (PV Chris)   Moment détente à la piscine (PV Chris) EmptyDim 11 Mar - 13:42

- Oui, j'ai passer le plus dur : les examens d'entrer dans l'quipe de l'université, et je m'en suit super bien sorti, donc maintenant il faut juste que j'arrive à maintenir de bonnes notes, et on se retrouvera au prochain match !

Il lui fit un petit clin d'oeil charmeur... Il sourit en s'imaginant déjà au prochain match qui devait se dérouler contre les Ravens. Cet équipe avait la réputation d'être assez difficile à battre, mais leur victoire n'en serait que plus acclamé... il s'imaginait déjà entourer, avec l'équipe, des Pom-pom Girls... en particulier avec Natassia...
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Moment détente à la piscine (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Moment détente à la piscine (PV Chris)   Moment détente à la piscine (PV Chris) EmptyDim 11 Mar - 13:50

D'après se que j'ai vu lors des entrainements c'est vrai que tu t'en sort pas mal au basket.En tout cas j'ai hate de te voir jouer lors du prochain match.

Natassia ne peut s'empecher d'afficher son plus jolie sourire sur ses lèvres qui était également charmeur et elle replongea son regard bleu dans le regard de Chris.Toujours en le regardant elle lui demanda.

Au fait c'est contre qui que vous jouez votre prochain match?

La jeune brésilienne continua de regarder Chris avec toujours son sourire affiché sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jackson

Chris Jackson


Nombre de messages : 38
LOve : Célibataire (enfin pour le moment)
DOn't LOve : Personne (pour le moment)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Moment détente à la piscine (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Moment détente à la piscine (PV Chris)   Moment détente à la piscine (PV Chris) EmptySam 17 Mar - 12:18

Il dit dans un souffle :

- Contre les Ravens.

Il soupira en pensant au dernier match que l'équipe de l'école avait disputé contre les Ravens. Chris et toute l'équipe avaient été rétamés, pourtant, il était dans le top 5 des meilleures équipe de basket de toute l'Etat !
Bref, pour faire bonne contenance, il afficha un petit sourire, plus très sûr de lui néanmoins, avant de dire :


- Ils sont fort, mais je pense et j'espère que cette année, on les battra. De toute manière, avec une équipe de pom-pom girl aussi motivées, expérimentées et mignonnes, ont ne peux que gagner ! affirma-t-il en faisant un petit clin d'oeil à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Moment détente à la piscine (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Moment détente à la piscine (PV Chris)   Moment détente à la piscine (PV Chris) EmptySam 17 Mar - 18:20

Lorsque Natassia eut entendu Chris lui dire que l'équipe contre laquelle ils devaient jouer était les Ravens puis elle écouta la suite de se que lui disait le charmant basketteur comme quoi c'était une équipe forte.Puis elle souriat en entendant les dernières paroles de Chris.Puis elle lui dit

Moi aussi j'espère que vous allez les battre ses Ravens car vous méritez de gagner,vous etes une bonne équipe.Et c'est vrai que vu les pompom girls qui vous soutiennent vous avez intéret à gagner.Se serait dommage de nous décevoir quand meme.

En prononcant sa denière phrase,Natassia afficha un petit sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment détente à la piscine (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Moment détente à la piscine (PV Chris)   Moment détente à la piscine (PV Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente à la piscine (PV Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul a la piscine
» Chris Jackson
» Pause.. [Res. Chris]
» Portable de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Sides University :: ChiCaGo :: RelaX' CluB :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser