Two Sides University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two Sides University

La plus prestigieuse Universitée, mais celle avec le plus de facette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Patine avec Kayce...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jackson

Chris Jackson


Nombre de messages : 38
LOve : Célibataire (enfin pour le moment)
DOn't LOve : Personne (pour le moment)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Patine avec Kayce... Empty
MessageSujet: Patine avec Kayce...   Patine avec Kayce... EmptyVen 9 Mar - 20:10

Chris arriva avec Kayce à la patinoire...
Il n'avait pas patiner depuis longtemps, et éspèrait ne pas être ridicule devant Kayce, qui était tout de même une des plus belles pom(pom girl de l'école.
Bref, ils arrivèrent devant l'accueil, et Chris loua deux paires de patins à glace.
Il commencèrent à les enfiler quand Chris lui demanda :


Tu as déjà patiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones


Féminin Nombre de messages : 200
LOve : J'ai Peur d'aimer...
DOn't LOve : ...
Age : 20
Date d'inscription : 05/03/2007

Patine avec Kayce... Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Kayce...   Patine avec Kayce... EmptyVen 9 Mar - 20:15

Ouais...Mais disons que je ne suis pas très bonne et toi tu te débrouille bien ?

Lui souria et pris la paire de patins et s'assis pour les enfiler.Kayce attacha ses patins bien sérrés et avait maintenant terminée des mettres et se releva et porta son attention sur Chris et le regarda et dit joiyeusement:

alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jackson

Chris Jackson


Nombre de messages : 38
LOve : Célibataire (enfin pour le moment)
DOn't LOve : Personne (pour le moment)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Patine avec Kayce... Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Kayce...   Patine avec Kayce... EmptyVen 9 Mar - 20:36

Euh.. oui oui, sa va...

Il n'osa pas dire qu'il n'en avait pas fait depuis l'âge de 13 ans, mais se contenta de lui sourire, et d'enfiler à son tour ses patins..


Alors y ! ^^

Il se dirigea vers une entrée sur la glace. A peine eu-t-il posé ses pieds sur la glace, qu'il s'élanca et patina comme si il en avait toujours fait. Une fois rassurer sur ces aptitudes, il retourna vers Kayce et lui tendit la main pour qu'elle aille sur la glace...
Il lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones


Féminin Nombre de messages : 200
LOve : J'ai Peur d'aimer...
DOn't LOve : ...
Age : 20
Date d'inscription : 05/03/2007

Patine avec Kayce... Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Kayce...   Patine avec Kayce... EmptyVen 9 Mar - 20:42

Lui souria et pris sa main et patina un peu...POur matenait tout allais bien elle ne tomba pas mais juste pour l'instants...Ca fesait longtemps que Kayce n'avait pas patinée...Elle ne savait pas trop pourquoi mais Elle ne voulait pas se rendre ridicule devant Chris..Le regarda et dit

Tout va bien...POur l'instant... Puis lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jackson

Chris Jackson


Nombre de messages : 38
LOve : Célibataire (enfin pour le moment)
DOn't LOve : Personne (pour le moment)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Patine avec Kayce... Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Kayce...   Patine avec Kayce... EmptyVen 9 Mar - 21:41

Chris et Kayce se tenaient maintenant par la main, et patinaient tout les deux.
Kayce était peu sûr d'elle, et n'était pas encore très à l'aise...
Chris lui sourit et lui proposa de la prendre par la taille, afin de la mettre plus à l'aise et de lui permettre de patiner avec plus de facilités.
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones


Féminin Nombre de messages : 200
LOve : J'ai Peur d'aimer...
DOn't LOve : ...
Age : 20
Date d'inscription : 05/03/2007

Patine avec Kayce... Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Kayce...   Patine avec Kayce... EmptySam 10 Mar - 5:58

kayce n'étais pas tres sur de elle effectivement...Quand il l'a pris sur la taille elle se sentit plus alaise oui, elle lui souria et lui dit.Kayce était bien contente d'être avec Chris aujourd'hui disons qu'elle aimais bien sa compagnie et aimais bien d'être avec lui.

Tu débrouilles pas mal bien

Et fit un sourire qu'elle fesait seulement quand elle était bien charmé
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jackson

Chris Jackson


Nombre de messages : 38
LOve : Célibataire (enfin pour le moment)
DOn't LOve : Personne (pour le moment)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Patine avec Kayce... Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Kayce...   Patine avec Kayce... EmptySam 10 Mar - 12:51

Chris continua à patiner en tenant Kayce par la taille. Il patinèrent comme les couples qu'on voyaient souvent dans les séries américaine, et qui à la fin de l'après midi, s'embrasse et tombent amoureux. Mais cela était peu probable dans la réalité. Chris trouvait Kayce très joli, et lui avait fait son sourire de séducteur plusieurs fois de suite, mais il ne pensait pas s'enguager avec elle, ou du moins, pas tout de suite.. sûrement plus tard, on ne sait pas se que nous réserve l'avenir, comme on dit !

- Sinon, qu'est-ce que tu racontes de beau ? Ce se passe bien, les entraînements de Pom-pom girl ?


Il ne savait pas trop quoi dire pour meubler la consersation, alors il avait aborder le premier sujet qu'il lui passait par la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones


Féminin Nombre de messages : 200
LOve : J'ai Peur d'aimer...
DOn't LOve : ...
Age : 20
Date d'inscription : 05/03/2007

Patine avec Kayce... Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Kayce...   Patine avec Kayce... EmptySam 10 Mar - 17:46

Oui Tout va Bien...ON avance bien...Puis on commence déjà la chrorégraphie pour la compétition qui s'en viens à très grands pas.Et toi au Basket sa va ?

Chris et Kayce patinais encore comme des couples...Et elle trouvais qu'elle s'en sortirais pas mal bien jusqu'ici.Aujourd'hui a la patinoire il n'avait pas grands monde il y avait seulement queqlque petits vieux,des couples et des jeunes adolescente qui patinais et il y y avait un jeune couples.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jackson

Chris Jackson


Nombre de messages : 38
LOve : Célibataire (enfin pour le moment)
DOn't LOve : Personne (pour le moment)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Patine avec Kayce... Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Kayce...   Patine avec Kayce... EmptyDim 11 Mar - 13:39

Chris continuait de patiner avec Kayce, en écoutant ses paroles. Il lui répondit ensuite, quand celle-ci lui posa une question en rapport avec le basket :

- Je suis entrer dans l'équipe de basket de l'université, don con risque de se croiser prochainement, aux entrainements,... et au match !

Il fit son petit sourire séducteur, quand tout à coup, un gars d'une quinzaine d'années foncé sur eux, certainement pour leur faire peur, et les bouscula violemment. Kayce perdit équilibre et tomba sur la glace, tandis que Chris essayais à tout pris de ne pas se retrouver lui aussi par terre.
Il aida Kayce à se relever, et cria après le gamin :


- Quand on sait pas patiner, on reste sur les bords et on bouscule pas les gens !

Il sentait la moutarde lui monter au nez, comme on dit, mais ne voulais pas aller régler ses comptes avec ce gamin devant les yeux de Kayce, alors il se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones


Féminin Nombre de messages : 200
LOve : J'ai Peur d'aimer...
DOn't LOve : ...
Age : 20
Date d'inscription : 05/03/2007

Patine avec Kayce... Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Kayce...   Patine avec Kayce... EmptyDim 11 Mar - 18:44

kayce ce retrouva par terre a cause du petit gamin mais Chris l'avait aider a se relevé.Elle vut Chris qui l'a défendait et fit un petit sourire mais elle était faché contre ce petit gamin de 15 a peine peut-etre 7 ans a voir son comportement.

Stupide Gamin !Merci pour m'avoir aider a me relevé.

Lui souriat et tout d'un coup avait une question en tete a posé a Chris

je ne sais pas si c'est trop indiscret mais tu as une petite copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jackson

Chris Jackson


Nombre de messages : 38
LOve : Célibataire (enfin pour le moment)
DOn't LOve : Personne (pour le moment)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Patine avec Kayce... Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Kayce...   Patine avec Kayce... EmptySam 17 Mar - 12:13

En aidant Kayce à se relever, il lui lança un regard attentionné. Il lui avait demander si elle allait bien, elle avait tout de suite répondu que oui, alors il n'insista pas.
Les deux jeunes gens se dirigèrent vers un banc à l'extérieur de la glace pour permettre à Kayce de retrouver ses esprits.
C'est à ce moment là que Chris répondit à sa question :


- Non, je n'ai pas de petite copine, je suis célibataire. Pour le moment je n'ai enchaîner que des petites histoires, rien de très serieux, et sa m'énerve...


Après une courte pause, il regarda Kayce et ajouta simplement :


- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones


Féminin Nombre de messages : 200
LOve : J'ai Peur d'aimer...
DOn't LOve : ...
Age : 20
Date d'inscription : 05/03/2007

Patine avec Kayce... Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Kayce...   Patine avec Kayce... EmptySam 17 Mar - 19:02

Kayce lui souria en entendit dire qu'Il n'avait pas de petite copine et le regarda dans les yeux et lui dit:

Non personne pour le moment...

Alors on recommence a patiner en esperant que cette foici personne me bouculera !

Lui fit son sourire charmeur et lui pris la main et commenca a patiner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patine avec Kayce... Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Kayce...   Patine avec Kayce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patine avec Kayce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *With Kayce*
» Portable de Kayce
» Kayce Jones
» Shopping [PV Kayce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Sides University :: ChiCaGo :: RelaX' CluB :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser