Two Sides University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two Sides University

La plus prestigieuse Universitée, mais celle avec le plus de facette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Asami Tsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami Tsuki

Asami Tsuki


Nombre de messages : 5
LOve : †Love? C'est quoi ça? Connait pas...†
DOn't LOve : †Je ne connais que ce mot...†
Age : †Tu veux savoir? Viens me le demander...†
Date d'inscription : 27/03/2007

Asami Tsuki Empty
MessageSujet: Asami Tsuki   Asami Tsuki EmptyMar 27 Mar - 14:17

- Nom: Tsuki
- Prenom: Asami
- Age: 18ans
- Nationalité: Japonaise
- Groupe: Bad Team

- Defauts :Ses défauts? Et bien, Asami en a plein mais bien sûr, je ne vais pas tous vous les citer: Ca prendrait beaucoup beaucoup de temps! Alors, passons donc au plus importants. Asami est assez renfermée sur elle-même, ne parlant pratiquement jamais. Les mystères qui l'entourent sont souvent jugés comme défauts. Tout comme sa curiosité. De plus, elle n'accord pas facilement sa confiance alors...Asami est également assez têtue et bornée ainsi que très rebelle
- Qualités : Ses qualités? Et bien...Asami est toujours positive, se dit que sa vie aurait pu être pire. Il lui arrive également d'être douce, surtout au réveil. Ne lui demander pas pourquoi, elle ne saurait vous répondre...Elle peut également être d'une gentillesse extrême même si c'est plutôt rare. Fidèle en amitié et en amour...Ca peut être considéré comme une qualité non? Elle peut être dynamique mais seulement avec les personnes auxquelles elle a confiance. Il lui arrive parfois de l'être trop...Ce qui rend cette qualité, un défaut.


- Famille: Sa famille? Pouvait-on encore appelé ça une famille? Je ne le crois pas non...Quels parents pouvaient abandonner leur fille? Quel frère pouvait ne pas se rendre compte de sa présence? Les Tsuki...voila...il n'y avait qu'eux...Certe, Asami habitait avec eux mais ce n'était pas sa famille. Ses parents n'ont jamais voulu d'elle. D'ailleurs, ils l'ont directement confiés à sa nourrice. Pourquoi ne pas l'abandoner dans un orphelinat tout simplement? Parce que ça ruinerait leur popularité, bien entendu. Voila ce qui était important pour eux. La popularité, le pouvoir, l'argent. Pour eux, elle n'existait pas. Son frère? Pff, c'était à peine s'il se rendait compte qu'il n'était pas le seul enfant de la famille. D'ailleurs, quand on lui demandait comment allait sa soeur, il leur demandait: "Ma soeur? Ah oui!!! Elle!!! J'en sais rien" Voilà sa réponse. Bref...Asami n'avait pas vraiment de famille à proprement parlé.
- Histoire: Son enfance? Et bien...On peut dire qu'elle a grandi séparément...En effet, Asami dormait dans l'aile sud du Tsuki's Manor tandis que tous les autres membres de sa "famille" vivaient dant la partie principale. Bref, elle était rejetée du monde quoi. D'ailleurs, elle aurait été fiancée avant même sa naissance, ce qui est tout à fait normal pour une fille de famille extrêmement riche, surtout quand les parents voulaient se débarasser de cet enfant non désiré. Seul sa nourrice s'occupait d'elle et encore. Enfin...sa nourrice...C'était plus la gouvernante de la famille. Elle avait bien d'autre chose à faire que de s'occuper d'un bambin alors. Sinon, il n'y avait que son maître qui la respectait. Il lui avait tout appris. Le combat au corps à corps et à armes, les différentes langues parlées, son comportement,...Maintenant, les arts martiaux tout comme la gymnastique et les combats à sabres n'avaient plus de secret pour elle. Asami savait également parlé, en plus du japonais, le chinois, l'anglais et le français. Tout ça grâce à son maître. Malheureusement, ses parents, quelques jours avant leur mort, c'est-à-dire quelques jours avant les 12 ans de la jeune fille, s'aperçurent de la supercherie et le vira. Asami leur en voulu alors encore plus, les détesta de toute son âme. Elle les maudissait. D'ailleurs, elle était même un peu contente quand elle apprit leur mort. Après tout, ce n'était pas ses parents, c'était des étrangés pour la jeune fille alors pourquoi s'en faire?


- Avatar: Namie Amuro
- D'ou avez vous connu le forum? eu...je ne sais plus -_-'
- Votre type: Un peu rebelle, ténébreux mais doux. Mystérieux, mignon, câlin, protecteur et un peu jaloux...Sinon, pour les star, j'adore Jensen Ackles [Trop sex!], CMM [of course!], Wentword Miller [Gueule d'ange *bave* xD], Jesse McCartney [J'adore ses yeux!], Yamashita Tomohisa [Yamapi!!!!!! >.<] et enfin, Gackt [même s'il s'est refait le visage]. Oh! Et Aki de SID^^ [comment ais-je pu l'oublier?], Miyavi [J'adore ses piercings] et Mana [Dieu du visual key...RESPECT!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://nylife.actifforum.com
Jesse Moore
Admin
Jesse Moore


Masculin Nombre de messages : 80
LOve : ...
DOn't LOve : Hum.. peut être Toi!
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Asami Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Asami Tsuki   Asami Tsuki EmptyMar 27 Mar - 19:32

bonne présentation! bienvenue et bon jeu!

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
 
Asami Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Sides University :: Files University :: Inscriptions :: oK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser