Two Sides University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two Sides University

La plus prestigieuse Universitée, mais celle avec le plus de facette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Planté devant...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Kane
Admin
Jay Kane


Masculin Nombre de messages : 273
LOve : ...
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2006

*Planté devant...* Empty
MessageSujet: *Planté devant...*   *Planté devant...* EmptyLun 5 Mar - 20:13

Jay été planté devant le panneau d'affichage, s'etant inscrit a des cours optionnel et supplémentaire de musique, il ne savait donc pas ou cela se trouvait, son regard se perdant sur l'immense tableau d'affichage, a la recherche d'un plan de l'etablissement ou bien d'une infos quelconques sur ce fameux cour... main dans les poches, il fini par lacher un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Kate Chefield
Admin
Kate Chefield


Féminin Nombre de messages : 20
LOve : ...
DOn't LOve : Nobody..
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

*Planté devant...* Empty
MessageSujet: Re: *Planté devant...*   *Planté devant...* EmptyLun 5 Mar - 22:20

Kate avait pas mal galéré durant toute la matinée pour trouver les différentes salles dans lesquelles elle se trouvait.. Au final, elle loupa que quelques minutes de cours et ne reussi qu'aprés deux heures de cours à prendre les notes que le prof donné, ça changé assez du lycée. Aprés ses cours elle décida de passer à l'administration pour aller chercher un document qu'il lui fallait, elle dut attendre quelques minutes avant d'obtenir ce document. Quand elle l'eut enfin, elle put sortir de l'administration, elle remarqua alors un jeune homme l'air inspiré devant le panneau où était affiché plusieurs renseignements à propos de l'université.. Kate n'avait encore simpatisé avec personne, se faisant jusqu'ici assez discréte mais elle se dit que peut être c'était le moment de se bouger un peu. Elle s'approcha alors du panneau quand il lacha un soupir, elle afficha un ptit sourir amusé tournant la tête vers lui

Première année..?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jay Kane
Admin
Jay Kane


Masculin Nombre de messages : 273
LOve : ...
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2006

*Planté devant...* Empty
MessageSujet: Re: *Planté devant...*   *Planté devant...* EmptyLun 5 Mar - 23:59

Jay avait arreter son regard sur un plan d'accès de secours, bien entendu, il n'avait pas encore trouvé ce qu'il chercher desesperement, lorsqu'il fut interrompu par une voix... il detourna son regard du panneau, et regarda alors la jeune femme qui venait de l'interrompre, en voyant son air amusé, il ne pu se contenir et afficha un leger sourire.

Sa se vois tant que sa?

IL lacha de nouveau un soupir, puis la regarda plus attentivement.

C'est un peu trop grand pour moi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Kate Chefield
Admin
Kate Chefield


Féminin Nombre de messages : 20
LOve : ...
DOn't LOve : Nobody..
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

*Planté devant...* Empty
MessageSujet: Re: *Planté devant...*   *Planté devant...* EmptyMar 6 Mar - 21:59

En entendant sa réponse, Kate fit une ptite mine l'air de dire "bah..ouais" avant d'esquisser un beau sourir légèrement amusée.. Elle écouta alors sa remarque, qu'elle approuvait tout à fait cet endroit était des fois inssuportable quand on ne trouvait pas ce que l'on voulait. Elle aquieça donc d'un hochement de tête positif..

Pour moi aussi! Déclara t-elle à sa suite, lui adressant un sourir avant d'enchainer.. Mais bon, aprés quelques allés-retours dans cette université, on sera surement et j'espère se retrouver!

Fit-elle en jetant quelques fois des regards vers le panneau
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jay Kane
Admin
Jay Kane


Masculin Nombre de messages : 273
LOve : ...
Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2006

*Planté devant...* Empty
MessageSujet: Re: *Planté devant...*   *Planté devant...* EmptyMer 7 Mar - 3:59

Il souria d'un air amusé en l'ecoutant, et jetta un regard dans le hall... puis vers le panneau, il fini par se dire que peut etre elle serais ou se trouve cette fameuse salle spécial de musique, et detourna le regard vers elle.

Moué... Dit moi, tu serais pas ou se trouve la salle de musique pour les cours optionnel? aucun infos... desesperant!

Il afficha un petit sourire, mais un peu blasé déjà pour un debut d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Kate Chefield
Admin
Kate Chefield


Féminin Nombre de messages : 20
LOve : ...
DOn't LOve : Nobody..
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

*Planté devant...* Empty
MessageSujet: Re: *Planté devant...*   *Planté devant...* EmptyJeu 8 Mar - 22:15

Kate avait jeter un ptit regard vers le panneau pour voir ce qu'il pouvait contenir, tout un tas d'informations en fait.. Elle reporta alors son attention vers le jeune homme qui se trouvait à ses côtés, et réflechi alors une seconde aprés sa question, regardant une seconde le sol avant de reporter son regard sur lui..

Hum.. Il me semble que j'ai entendu de la musique sortant de salles quand je cherchais un amphi.. Je sais pas si ta salle est dans celles là mais ça vaut peut être le coup de tenter..

Fit-elle d'un ton simpatique en affichant son ptit sourir naturel sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





*Planté devant...* Empty
MessageSujet: Re: *Planté devant...*   *Planté devant...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Planté devant...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Sides University :: TwO SiDes UniversitY :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser