Two Sides University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two Sides University

La plus prestigieuse Universitée, mais celle avec le plus de facette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans le Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyLun 5 Mar - 22:01

Jess' arriva dans le hall, un petit peu en retard comme d4HABITUDE. Elle avit son sac sur l'epaule, et marchait dans les couloirs. Elle fit tomber quelque affaire et pensa

*et mince*

Elle commenca a ramasser ses affaires qui etait a teere. Elle prit son sac, maintenant plein, sans s'apercevoir qu'elle avait oublié une petite trousse par terre. Elle continuait a marher...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Moore
Admin
Jesse Moore


Masculin Nombre de messages : 80
LOve : ...
DOn't LOve : Hum.. peut être Toi!
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyLun 5 Mar - 22:10

Jesse n'avait pas eu envie de se presser ce matin et donc avait pris son temps.. Dix minutes de retard, il rentre dans la batisse habillait d'un jean Diesel, d'un t-shirt à manche longue portant par dessus une veste, donc assez classe. Il n'y avait pas grand monde dans le couloir, en même temps c'était normal.. Il vit alors une fille faire tombé toute ses affaires, il se dit qu'il n'était pas le seul à n'être pas bien réveillé^^. Il remarqua alors qu'elle partait sans sa trousse, il accéléra le pas et attrapa sa trousse dans l'élan se dirigean vers elle..

Eh attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyLun 5 Mar - 22:16

Jessica se retourna, faisant virvolter sa jolie robe bleu. Elle regarda le jeune homme, lui souria et lui dit

"Merci!"

Elle prit la trousse. C'etait son premier jour, vu qu'elle avait redoublé une classe. Elle mit la trousse dans son sac et dit au jeune homme qui l'avait interpellé quelque seconde plus tot:

"Je suis nouvelle et deja en retard!"

Elle lui souria toujours aussi betement puis remarqua qu'elle avait omis de se preseter. Elle lui souria et dit

"Au fait, moi c'est Jessica!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Moore
Admin
Jesse Moore


Masculin Nombre de messages : 80
LOve : ...
DOn't LOve : Hum.. peut être Toi!
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 6 Mar - 20:47

Quand elle l'entendit, elle s'arrêta et se retourna vers lui, il pus alors ralentir la cadence arrivant devant elle.. Il lui tendit alors sa trousse qu'elle reprit en lui adressant un "merci", pour réponse Jesse arbora un ptit sourir au coin des lèvres. Il replaça alors corréctement sa bretel de son sac sur son épaule et glissa ses deux mains dans ses poches de jeans

Oh j'pense pas que tu sois là seule dans ce cas!

Répliqua t-il d'un air comique, esquissant un ptit sourir amusé savant qu'à chaque début de cours des retards se font remarquer.. Quand elle se présenta à lui, il se dit que cette fille était plutôt simpatique jusqu'à maintenant en tout cas

Et moi Jesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 6 Mar - 20:52

Jessica, souria en entendant le nom du jeune homme, Jesse, c'etait trop beau comme nom! Enfin bref, elle reprit ses esprit et lui sourit. Un peu gené et ne sachant pas vraiment trop quoi dire elle attenda qu'il engage la conversation. Elle etait souriant, et très entousiaste de visitr cette université.

hj: dsl je sais pas quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Moore
Admin
Jesse Moore


Masculin Nombre de messages : 80
LOve : ...
DOn't LOve : Hum.. peut être Toi!
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 6 Mar - 21:24

[^^]

Jesse sentit un silence arrivait entre les deux jeunes, ce qu'il n'appréciait guère faut dire.. Il commença alors à avancer dans le couloir en sa compagnie, les mains dans les poches il avait l'air plutôt relaxe. Aprés avoir observé quelques personnes en fond, il se décida à prendre la parole..

Si t'es nouvelle, j'présume que t'es en première année?

Demanda t-il en lui jetant un regard, pensant qu'il avait une chance sur deux, soit c'était celà soit elle avait déménagé..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 6 Mar - 21:29

Jessica marchait, a coté de Jesse, et sentit un silence. Enfin il dit quelque chose, Ouf! Elle lui souria et quand il lui demanda si elle était en premiere année, elle lui repondit simplemetn et gentiment tou en gardant un grand sourire, enthousiaste a l'idée d'etre a l'université.

"Oui, j'ai redoublé une classe au lycée et voila, j'arrive un an après tout le monde!"

dit lle en riant et en relevant une meche de ses cheuveux d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Moore
Admin
Jesse Moore


Masculin Nombre de messages : 80
LOve : ...
DOn't LOve : Hum.. peut être Toi!
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 6 Mar - 21:48

Jesse jetait quelques fois des regards vers Jess' mais restait surtout son regard tout droit, regardant où il va.. Il écouta alors ses paroles, esquissant un léger sourir quand elle se mit à rire

Hum, j'aurais pas trop aimé moi.. Fit-il brievement avant d'enchainer.. Mais bon maintenant t'es là et t'as l'air plutôt contente!

Fit-il en lui adressant un de ses beaux sourir..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 6 Mar - 21:53

Jessica souria et dit gentiment a Jesse, qui avait l'air vraiment très sympathique:

''Ouais, c'est le principal!Meme si le lycée avec des eleves d'un an de moin que moi, c'est un peut chiant"

Rit legerement. Elle souria a Jesse, en le regardant un peu. Elle s'arreta a son casier, prit rapidement un livre et demanda a jesse

"Tu prend des cours de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Moore
Admin
Jesse Moore


Masculin Nombre de messages : 80
LOve : ...
DOn't LOve : Hum.. peut être Toi!
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMer 7 Mar - 20:18

Jesse continuait de marcher à côté de cette jeune fille dont il venait de faire la connaissance par un pur hasard.. Il l'écoutait parlé affichant peu à peu un ptit sourir sur ses lèvres, haussant par la suite des sourcils

Tu m'étonne!

Fit-il d'un ton amusé, lui lançant un ptit regard complice. Quand elle s'arrêta à son casier, en fit de même, s'appuyant contre le casier d'à côté tout en la regardant..

De droit! Et toi t'as choisi quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMer 7 Mar - 20:46

eLLE CONTINUAIT DE MARCHER DANS LE OULOIR;Le droit, sa devait etre interessant a etudié. Elle souia et ronpondit

"J'etudie le journalisme!"

Elle souria, et regarda Jesse.

"J'adore tout ce qui est dans e domaine de l'information, de pays etranger et tout sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Moore
Admin
Jesse Moore


Masculin Nombre de messages : 80
LOve : ...
DOn't LOve : Hum.. peut être Toi!
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyJeu 8 Mar - 22:01

[Eh dit fait gaffe d'un post à l'autre tu change tes actions^^]

Aprés qu'elle eut finit de prendre quelques bouquins dans son casier, ils reprirent leurs marche vers les classes de cours.. Jesse l'écoutait silencieusement pour l'instant aimant bien laisser les gens parler sans les coupé. Quand elle eut fini, il esquissa un doux sourir..

Hum c'est vrai que ça peut être intéressant! Et puis c'est sûr que si tu t'intéresse à tout ça, t'as choisi la bonne voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyJeu 8 Mar - 22:50

"Ouais, c'est sur que c'est genial!!"

dit elle souriante! Le journalisme l'avait toujours passionné. Elle avait du faire un choix entre le theatre et le journalisme et arfois, lle regrettat un peu son choix.

"Et toi, tu veux dvenir..."

dit elle en faisant mine de reflechir

"Avocat ou Juge?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Moore
Admin
Jesse Moore


Masculin Nombre de messages : 80
LOve : ...
DOn't LOve : Hum.. peut être Toi!
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyVen 9 Mar - 20:39

Il fit un ptit sourir suite à sa premiere replique, la trouvant mignone du fait qu'elle aime ce qu'elle fait et que ça fait plaisir à voir. Quand elle commença sur ses paroles, Jesse la laissa reflechir quelques secondes pour voir les idées qu'elle allait lui sortir. Quand cela vint, il tourna la tête vers elle pour lui répondre..

Avocat plutôt, mais bon une plus grande ambition peut arriver plus tard..! Fit-il d'un air charmant en haussant les epaules avant d'esquisser un beau sourir..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Sides University :: TwO SiDes UniversitY :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser