Two Sides University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two Sides University

La plus prestigieuse Universitée, mais celle avec le plus de facette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Premier repas   Premier repas EmptyLun 5 Mar - 23:22

Jack etait arrivé a l'Université dans la matinée. Si il etait ici, c'est parce qu'il avait été renvoyé de sa premiere université. Il arriva au refectoire aux alentours de midi. Il fit la queue comme tout le monde, puis, quand se fut son tour, il posa une assiette de pâtes sur son plateau et un yaourt, puis, il chercha une table ou s'assoir. Il en vit alors une pres des fenêtres. Il alla donc s'installer seul a sa table et se servit un verre d'au qu'il bu en quelques gorgée, puis, il commenca a manger son plat de pâtes, en s'ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyMar 6 Mar - 20:59

Jessica se dirigeait dans le self, son plateau dans les mains et cherchait une table. Elle en trouva une, un peu isolé. Elle commenca a s'y dirigé quand la barette qu'elle avait dans les cheuveux glissa de sa chevelure d'or. elle ne le remarqua pas et continua a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyMar 6 Mar - 21:04

Jack continua son delicieux repas, lorsqu'il releva la tête histoire de regarder ce qui se passe au refectoire. Il remarqua alors une tres jolie jeune femme a la chevelure dorée, marcher a toute vitesse vers une table libre. Il remarqua aussi que celle-ci perdu sa barrette qui tenait ses petites meches blondes. Jack l'aurait bien prévenu, mais malheureusement, il ne pouvait pas crier au milieu de la cantine, se qui n'était d'ailleurd pas son genre. Il continua de la regarder en attendant la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyMar 6 Mar - 21:14

Jessica ne remarqua pas avoir fait ombé sa barette. Elle le remarqua au bout de 2 minute et cherchait, la jolie barette qui venait de tombé. Paniqué par cela, elle fouilla son sac sans resultat. Elle continuait de le ouiller, un peu enervé, une si jolie barette!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyMar 6 Mar - 21:32

La barrette de la jeune femme etait tombé a quelques centimetres de Jack. Le jeune homme se baissa alors et ramassa la petite barrette. Il regarda alors la jeune femme qui semblait inquiete et qui cherchait desesperement sa barrette. Jack etéait du genre timide. Mais il etait aussi tres gentil et il voulait absolument rendre l'objet a sa proprietaire. Il dit alors a la jeune qui etait etait maintenanat a un metre environ de lui

"Excuse moi, c'est sa que tu cherche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyMar 6 Mar - 21:36

Jessica, cherchait dans son sac quand un jeune homme s'adressa a lui. Quand elle vit qu'il avait la barette, elle la reprit et lui dit gentiment et rassuré

"Merci, c'est très gentil!"

Totallement charmé par le jeune homme, elle lui dit, ne sachant pas trop quoi dire

"Je m'apelle Jessica!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyMar 6 Mar - 21:51

Jack se sentait un peu géné. Et bien oui, quand il etait en face d'une ravissante jeune femme, il etait assez timide. Enfin, c'est son caractere. Il se gratta legerement la tête puis il lui répondit avec un petit sourire charmeur

"Hum, contente de te connaitre Jessica. Moi c'est Jack."

Il lui sourit puis il regarda autour de lui et remarqua que toute les tables etaient prise. Il regarda alors la jeune femme et il lui demanda en haussant legerement les sourcil

"Hum, toute les tables sont prises, alors si tu veux, tu peux t'assoir a ma table. Enfin, si tu veux"

Il etait un peu géné mais il esperait que la jeune femme accepte. Il rebut une gorgée dans son verre d'eau tout en attendant la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyMar 6 Mar - 22:05

Jessica, totallement sous le charme du beau jeune homme repondit

"Enchanté Jack!"

Elle souria et quand il lui proposa de s'assoir avec elle, elle souria. Cela lui faisait plusque plaisir car le jeune homme avait l'air d'etre gentil et Jessica avait succombé a son charme.

"Merci, c'est gentil!"

Jessica s'asseya a coté de Jack. Elle lui demanda, curieuse comme a son habitude:

"Tu est ici depuis longtemp?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyMar 6 Mar - 22:11

Jack continua de regarder la belle blonde qui s'asseya en face de lui. Il mangea alors une ou deux fourchette de ses pâtes puis il l''écouta. Il but alors une gorgée d'eau puis il reposa son verre et il répondit

"Non, je suis nouveau. Mais, hum, je suis en deuxieme année. J'étudie le théâtre. Et toi, tu es aussi nouvelle ?"

Jack n'était vraiment pas du genre curieux, loin de la, mais la jeune femme semblait tres sympathique alors il ne pu s'empêcher de discuter avec elle. Et puis, il aimerait bien savoir si elle aussi est nouvelle ou si au contraire il avait en face de lui une ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyMar 6 Mar - 22:18

Jessica souria a Jack. Elle adorait le theatre, c'etait une grande passion pour elle. mais elle ne voulait pas en faire son metier, elle preferit le journalisme.

"Sa doit etre genial comme etude sa! J'ai longuement hesité entre le theatre et le journalisme mais j'aime trop le journalisme pour ne pas en faire mon metier!"

dit elle d'un air passionné. Ensuite elle repondit a la question de Jake

"Oui, je viens de commencer! Je suis nouvelle ici et j'etudie comme je te l'ai dit le journalisme en premiere année!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyMar 6 Mar - 22:22

Jack regarda la jeune femme avec un petit sourire amusé en voyant son air pationner lorsqu'elle parlait du théâtre. Il lui repondit alors en riant légerement

"Le journalisme ? Sa doit être super, surtout quand c'est notre passion. Et bien moi, j'ai hésité entre la musique et le théâtre. Mais mon rêve de devenir acteur est beaucoup trop présent dans mon esprit pour l'abandonner"

Il souria, lui aussi avec un flamme d epassion dans le regard. Il se servit un verre d'eau et en servit un a la jeune femme qui etait vraiment tres sympathique, en tout cas, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyMar 6 Mar - 22:56

"Je suis sur que tu dois etre un excellent acteur!"

dit elle en souriant. Jessica, totalement chrmés, souriait au jeune homme. Elle lui dit

"Tu vis dans un appart' ou bien tu loue une chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyMar 6 Mar - 23:44

"Merci beaucoup. Je ne sais pas si c'est le cas, mais en tout cas je travail pour. J'espere vraiment faire du théâtre mon metier, et pour cela, je suis prêt a tout."
Lorsqu'il commencait a parler de théâtre, il pouvait parler pendant des heures. Heureusement pour eux, la jeune femme a lancer un autre sujet en posant une question. Il lui répondit alors en finissant de déguster son assiette de pâtes

"Non, je vis dans un appartement a quelques pas de la. Je vis en collocation avec une jeune femme. Et toi ?"

Il lui demanda cela tout en prenant son yaourt qui etait posé sur son plateau. Il ouvrit celui ci puis il prit sa cuillere, et il commenca a manger le délicieux yaourt a la framboise, son parfum préféré
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyMer 7 Mar - 0:12

Jess' qui mangeait en meme temp ecoutait Jack. Elle souria et repondit quand il lui retourna sa question

"Je vi en colocation aussi, avec une fille de 2e année."

dit elle toute souriante. Elle avait fini de manger. Elle demanda a Jack

"Et le theatre, tu en fais depuis longtemp?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyMer 7 Mar - 16:20

Jack continua de manger son yaourt qu'il avait maintenant presque finit de manger. Puis, encore une fois, il se resservit un verre d'eau. Décidemment, il mourrait veritablement de soif. Enfin bref, une fois finit, il plongea son regard dans les magnifiques yeux de Jessica et il lui répondit, un leger sourire au levres

"En fait, non, j'en fait depuis pas si lontemps que sa. J'ai grandit dans un ranch, donc, c'est pas l'idéale pour faire du théâtre. J'ai commencer a 16ans. Mais bon, je pense avoir rattraper le retard"

Dit-il en riant legerement. Il avait commencer le théâtre tard a cause de sa condition de vie, mas apres, une fois arrivée dans sa nouvelle famille, il pu pratiquer sa passion dont il espere faire son metier
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyMer 7 Mar - 16:35

Jessica, regardait Jack, admirative et totalement charmé. Il lui racontait sa vie et elle l'ecoutait, interessé.

"Un ranch! Sa doit etre super non?"

dit elle souriante

"J'espere pouvoi te voir un jour au cinema ou monter sur mles planches! Sa me ferait plaisir de me dire tiens, il m'avais rendu ma barette a la fac et on avait dejeuné ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyJeu 8 Mar - 20:24

"Le ranch ? Et bien, c'est pas facile a gérer, mais, c'est vrai que c'est super. Et puis, les chevaux, j'adore sa, donc je prennait encore plus de plaisir. Malheureusement a sa fait 7ans que je n'en ai pas revu."

Il repensait a son pere qui l'avait mit a la porte. Depuis se jour il n'avait plus vue une seule personne de sa famille et il n'a jamais pu retourner dans son ranch. Puis, il sourit a la deuxiemen remarqua de Jessica

"C'est tres gentil merci. Et si je devait être photographier pour un magazine, j'aimerais beaucoup que se soit par toi"

Il rigola en imaginant la scene. Des retrouvaille entre deux personnes qui se sont rencontrer dans le self de l'Université, c'est assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyJeu 8 Mar - 21:43

Jessica souria et lui demanda, toujours avec un sourire

"7 ans! C'est très long! Tu as demanagé avec ta famille? Si ce n'est pas top indiscret...."

demanda Jessica. Quand il lui parla de eux deux plus tard, elle ria legerement

"Sa serait drole sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas EmptyJeu 8 Mar - 23:48

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend son repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Sides University :: TwO SiDes UniversitY :: SelF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser