Two Sides University

La plus prestigieuse Universitée, mais celle avec le plus de facette...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Magasine[PV:Nathan]

AuteurMessage
Kayce Jones
Modo

Féminin Nombre de messages : 200
LOve : J'ai Peur d'aimer...
DOn't LOve : ...

MessageSujet: Magasine[PV:Nathan]   Mar 6 Mar - 1:59

Kayce arriva au magasin de fringue avec Nathan...Il était presque le seul gars du Magasin ce qui fesait bien rire Kayce

Désolé si je dois t'ammener ici je dois acheter des nouvelles fringues après on ira ou ce que tu veux.

Elle regarda dans les rangées et tout d'un coup eu une super iddée

Choisis moi quelques trucs et après j'irais les essayer ! Tu peut me faire essayer n'importe quoi bikinis,décoltés ou peut etre meme des souvetements.Mais je te guarantis pas que je vais acheter mais...

lui souria du coin des lévres et ria légérement

Alors ca te dis ?

Masculin Nombre de messages : 16
LOve : No person…

MessageSujet: Re: Magasine[PV:Nathan]   Jeu 22 Mar - 6:40

Nate’ et Kayce était entrer dans un magasin assez populaire mais qui était principalement pour les filles, alors c’était vrai que sa pouvait être bizarre que Nate’ avait entrer dans se magasin. Les mains dans les poches avec son petit sourire charmeur au coin des lèvres, il suivait donc Kayce dans certaines rangées du commerce, il regardait principalement des bikini et des sous vêtement assez court qui pouvait sembler être utiliser dans des streap-teases. Il se tourna vers Kayce avec un regard interrogateur.

Hum…N’importe quoi, hein ? Ouai je suis d’accord ! Je dois dire que j’aimerais bien te voir dans un charmant bikini rose ! Ou d’une autre couleur qui va te plaire, je te laisse décider !

Il regarda Kayce avec le même sourire charmant qu’il y a quelque minute. Il ne savait pas si sa réponse serait oui ou non mais peut importe il trouvait que sa journée devenait de plus en plus amusante et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Jones
Modo

MessageSujet: Re: Magasine[PV:Nathan]   Ven 23 Mar - 3:04

Kayce lui fit un sourire charmeur a Nathan

Je sais tout les gars veut me voir en bikini c'ets pas nouveau !Ouais c'ets toujours ok...Puis il y a aussi une eptite section pour gars la bas j'irais te chercher quelque chose.Moi j'aimerais bien te voir en boxer serrés...

le regarda et ria légérement puis lui lanca avant d'aller dans la section des mec:

on se rejoins dans 15 minutes et partit comme ca laissant Nathan seule en espérant qu'il ne se sauve pas car jusqu'ici c'était bien amusant...Kayce pensait deja rendue chez lui eumm...Une bonne nuit en perspective^^Elle commenca a regarder des trucs pour Nathan et c'en allait dans la section des boxers xD.

Masculin Nombre de messages : 16
LOve : No person…

MessageSujet: Re: Magasine[PV:Nathan]   Ven 23 Mar - 5:03

Quand a lui, Nate’ alla donc dans la section des Bikini pour femme, il ne savait pas qu’il devrait porter des boxers alors la réponse de Kayce l’avait un peu surpris. Il devait porter des boxers assez serrer, en faite sa ne lui dérangeait pas, en faite il trouvait cela amusant même. Il avait déjà choisit le petit bikini blanc et rose que Nate’ trouvait magnifique surtout quand Kayce le porterait, il revenait donc au point de rencontre et il s’assit donc sur un banc tout en regardant de gauche a droite.

*Je me demande ce que je vais devoir porter !? xD J’espère juste que sa ne serra pas trop serrer ! xD*
Kayce Jones
Modo

MessageSujet: Re: Magasine[PV:Nathan]   Dim 25 Mar - 16:16

Kayce regarda un peu partout dans le magasin et vu des pantaons pyjamas carrotés que lui devraient aimé.elle les mis sur son bras et alla chercher un boxer serrés pour rigoler xD mais s'il voulait le prendre...Elle le vut de loin,il était tres mignon.Kayce avait maintenant terminé,elle alla donc le rejoindre avec ses affaires et les cacha derriere son do et lui dit avec un sourire

Alors tu as terminé beau bruns ?

Puis lui souria

MessageSujet: Re: Magasine[PV:Nathan]   

Magasine[PV:Nathan]
Page 1 sur 1