Two Sides University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two Sides University

La plus prestigieuse Universitée, mais celle avec le plus de facette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natassia et Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Natassia et Jack Empty
MessageSujet: Natassia et Jack   Natassia et Jack EmptyMar 6 Mar - 19:37

Apres quelques minutes de routes, les deux jeunes colocataires arriverent enfin dans la rue ou se trouve le bar ou Jack avait l'intention d'emmener la jeune femme. Il déscendirent alors de la voiture et entrerent dans le bar. Il allerent s'assoir sur une banquette puis une serveuse vint s'approcher d'eux

"Bonjour. Un diabolo fraise pour moi silvouplais"

Et oui, Jack ne buvait pas d'alcool. Ce n'était pas son truc, il préférait rester clin. D'ailleurd, il ne fume pas non plus. Il regarda alors Natassia en attendant que celle-ci passe sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Natassia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Natassia et Jack   Natassia et Jack EmptyMar 6 Mar - 20:17

Natassia suivit Jack lorsque celui ci entra dans le bar.Une fois qu'elle fut rentrée à la suite de Jack,la jeune femme regarda d'abord le bar il avait l'air plutot sympa meme si cela restait un bar mais sa avait tout de meme l'air d'un chouette endroit.La jeune femme suivit ensuite Jack qui était allé s'assoir sur une banquette puis après qu'il est passé sa commande Natassia dit à la serveuse se qu'elle voulait boire.

Et pour moi sa sera un coca s'il vous plait

Lorsque la jeune femme allait dans les bars il est vrai qu'elle commandait souvent des boissons alcoolisées mais pour une fois elle n'avait pas envie d'en prendre en plus c'était le mileu de l'après midi et généralement quand Natassia commandait de l'alcool c'était plutot le soir quand elle allait en boite.
Après avoir passé sa commande elle regarda son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Natassia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Natassia et Jack   Natassia et Jack EmptyMar 6 Mar - 20:40

La serveuse prit la commande des deux jeunes gens. Jack lui souria en la remerciant puis il se tourna vers Natassia. Le petit bar etait vraiment acceuilant et tres sympathique. Il la regarda puis, il posa ses coudes sur la petite table qui etait devant eux. Il lui dit ensuite

"Alors, tu fait quoi dans la vie Natassia ?"

Lui demanda t-il tout en la regardant. Puis, la serveuse revint avec les deux boisson des jeunes gens. Ellle posa les verres en face de chacun des deux jeunes gens. Jack bu alors une gorgée de son diabolo tout en attendant la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Natassia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Natassia et Jack   Natassia et Jack EmptyMar 6 Mar - 21:07

Natassia regardait toujours un peu le bar quand elle entendit Jack parler elle écouta donc la question que le jeune homme posait puis une fois qu'il eut terminé de poser sa question Natassia lui répondit.

Ben je fais pas grand chose à vrai dire,a part aller à l'université et avoir intégrer les pompom girls se que je fais n'est vraiment pas très intéressant.Et toi tu fais quoi?

Elle regarda le jeune homme quand elle lui retourna la question.Puis les boissons étaient arrivés Natassia bu donc quelques gorgées de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Natassia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Natassia et Jack   Natassia et Jack EmptyMar 6 Mar - 21:45

Le jeune homme continua découter la belle jeune femme tout en continuant de boire dans son verre. Puis, il lui répondit d'un ton assez amusé

"Ho, et bien, moi c'est un peu pareil. Je suis aussi a l'Université, j'étudie en théâtre, j'aimerais beaucoup devenir acteur. Et sinon, hum, excuse de te poser cette question, mais tu es célibataire ? C'est pour savoir si je dois m'attendre a recevoir souvent la visite d'un homme chez nous. Sa ne me dérangerais pas, mais je preferais que tu me le dise"

Lui dit t-il legerement géné. Ben oui, il fallait qu'il sache si la jeune femme avait un copain ou pas pour savoir si il devait s'attendre a entendre des bruits toute les nuits ou des trucs du genre... enfin, vous avez compris quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Natassia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Natassia et Jack   Natassia et Jack EmptyMar 6 Mar - 21:53

Natassia écouta se lui disait le jeune homme tout en continuant de boire son verre.Elle eut un léger petit rire quand Jack lui demanda si elle était célibataire pour savoir si un homme allait souvent etre chez eux.Natassia répondit donc.

Oui je suis célibataire donc t'inquiète pas il n'y aura pas souvent de visite d'homme à l'appartement,tu ne sera pas déranger.Ou du moins pas de sitot.

Natassia rigola en disant sa dernière phrase,c'est vrai pour l'instant elle était seule mais elle n'avait pas l'intention d'y rester meme si elle n'avait pas une entière confiance en les hommes vu sa dernière expérience sentimentale mais elle ne demandait au fond qu'a retrouver cette confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Natassia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Natassia et Jack   Natassia et Jack EmptyMar 6 Mar - 22:07

Jack rigola a la petite phrase de Natassia. Non seulement elle etait jolie, mais en plus elle etaikt tres sympathique et assez drôle. Il finit de boire son verre, puis, tout en la regardant, il lui, surmontant alors sa timidité

"Et sinon, t'aime quoi dans la vie ? Je veux dire, a part les garcons et les pompom-girls, t'a des centres d'intérêts ?"

Il trouvait sa question un peu bête et il se sentit alors tout stupides. Mais trop tard, cela etait fait. Il attendit donc la réponse d ela jeune femme en la regardant tout en se retourant de temps a autres pour voir les gens entrer
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Natassia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Natassia et Jack   Natassia et Jack EmptyMar 6 Mar - 22:15

Natassia rigola en entendant la phrase que Jack prononca,plus particulièrement quand il dit si aimait quelque chose dans la vie a part les part garçons c'est surtout cete partie de la phrase qui fit rigolait la jeune femme.

Mais oui bien sur que j'aime d'autres choses à part les garçons,je sais qu'il n'y a pas que sa dans la vie tout comme les pompom girls.Enfait j'aime beaucoup la musique j'aimerait bien savoir jouer d'un instrument enfin surtout de la guitare et sinon je suis une grande fana de mode.

Après avoir répondu à la question de Jack Natassia lui demanda

Et toi c'est quoi que tu aime dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Natassia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Natassia et Jack   Natassia et Jack EmptyMar 6 Mar - 22:19

Jack ria legerement avec la jeune femme. Puis, il eu un petit sourire de satisfaction en entendant la réponse de la jeune femme. Elle avait beaucoup de point commun avec lui. Il lui répondit alors avec un grand sourire
"C'est vrai ? Et bien, je joue de la guitare seche depuis deux ans. Je ne suis pas un pro, mais je me débrouille. Je chante aussi a mes heures perdues, enfin, je compose surtout beaucoup de texte. Hum, sinon, ma grande passion c'ets le théâtre. J'aimerais bien devenir acteur, mais bon, je pense pas que se soit mon destin."

Il dit cela en haussant les épaules. Et oui, même si le jeune homme avait beaucoup de talent pour le théâtre, il n'avait jamais été vraiment soutenu et il avait pas mal perdu confiance en lui. Il regarda la jeune femme en attendant une réaction de sa part. Le plus il parlait avec elle et plus il la trouvait sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Natassia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Natassia et Jack   Natassia et Jack EmptyMar 6 Mar - 22:29

Natassia écouta la réponse que Jack fournissait,elle souriat en entendant que le jeune homme jouiat un peu de guitare c'est vrai que la jeune femme aurait bien aimé savoir en jouer un petit peu mais elle n'avait jamais eu l'occasion d'apprendre

Oh c'est cool sa que tu joue de la guitare faudrait que tu me fasse écouter se que tu sais faire niveau musicale.

Puis Natassia enchaina

Pourquoi tu dis que ce n'est pas ton destin de devenir acteur.Faut que tu te donne les moyens et que tu essaie et après tu pourra dire si c'est vraiment ton destin.Si tu n'essiae tu ne le saura pas,faut jamais partir défétiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Natassia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Natassia et Jack   Natassia et Jack EmptyMar 6 Mar - 23:49

Jack sourit, amusé par la réaction de la jeune femme lorsuq'il lui apprit qu'il jouait de la guitare. Il ajouta alors en souriant, avec un air tres sincere

"Avec plaisir. Et pui, je pourrais aussi t'apprendre a jouer. Avec un peu d'entrainement et de pratique, tu verra, sa viens tout seul. Je suis certain qu'au bout de quelques semaines tu seras une bien meilleure guitariste que moi"

Il sourit, puis, lorsqe celle ci lui expliqua qu'il fallait toujours croire en soit et ne pas partir défaitiste, il aquiessa de la tête. Il etait de nature a manquer de confiance en lui, et pourtant, il etait vraiment fait pour le théatre
"Oui tu as raison. De toute facon je n'abandonnerais pas mon rêve. Et sinon, toi, tu est passionée par la mode c'est sa ? Alors, tu pense que j'ai besoin d'un relooking ?"

Il lui demanda sa en riant legerement. Il etait vêtue d'un jean simple legerement moulant et d'un tee shirt noire a manche courte. Quand a son visage, il avait laisser une barbe de trois jours et il n'était pas tres coiffé. Il attendit une réponse de la jeune femme en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Natassia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Natassia et Jack   Natassia et Jack EmptyMer 7 Mar - 12:14

Natassia souriat en entendant Jack lui dire que si elle voulait il pourrait lui apprendre à jouer de la guitare,c'est vrai que depuis quelques temps la jeune femme aavit une grande envie de savoir jouer de cet instrument mais elle n'avait jamais eu l'occasion pour le faire.Elle répondit donc au jeune homme.

Oh sa serait bien si tu pouvait m'apprendre un petit peu enfin si sa te dérange pas bien sur.Et puis pour se qui concerne le fait que je serais meilleure guitariste que toi au bout de quelques semaines je sais pas on verra sa en temps voulu.

La jeune femme rigola,elle verrait bien au moment voulue déja elle est douée pour jouer de la guitare mais également si elle pourra essayer d'etre meilleure que son coloc,en totu cas ceci était pour elle tout de meme une sorte de mini défi et elle verrait si elle sera capable de le relever.En totu cas la jeune femme avait un coté assez joueur meme si elle ne le montrait pas souvent.Puis elle entendit Jack lui demandait si il avait besoin d'un relooking et elle regarda comment le jeune homme était habillé puis elle lui répondit

Et bien déja essaye d'éviter de mettre des pantalons qui sont un peu moulant c'est vraiment pas le top.Et après si tu souhaite rester les cheveux décoiffé avec la barbe qui fait style un peu rebelle adopte le style vestimentaire qui va avec sans aller dans l'excès bien entendu.Et si tu veux pas sa ben tu garde ton style vestimentaire actuel mais alors t'essaie de te coiffer et de te raser.Enfin c'est juste quelques conseils comme sa après tu fais comme tu le snes bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Natassia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Natassia et Jack   Natassia et Jack EmptyMer 7 Mar - 16:23

Jack ecouta les conseille de la jeune femme en haussant tout d'abord les sourcil puis en riant. Et bien, il semblerait que oui, il est vraiment besoin d'un petit relooking. Mais en toute franchise, il se fichait totalement de son apparence et de se que pense les gens. D'ailleurd, il s'en moquait peut être un peu trop. Il répondit alors en souriant

"Ho, et bien, je vois qu'il y a du travail. C'est vrai que j'ai tendance a un peu négliger mon look. Mais bon, je veux bien faire des efforts si tu me donne tout les jours de bons conseil comme tu viens de le faire. En tout cas, toi tu es tres jolie, tu n'a vraiment pas besoin d'un relooking"

Lui dit il en riant legerement. Il pensait vraiment ce qu'il disait et il trouvait sa colocataire, Natassia, vraiment tres belle et tres attirante
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Natassia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Natassia et Jack   Natassia et Jack EmptyMer 7 Mar - 18:35

Natassia écouta se que disait Jack et sourit quand elle l'entendit dire qu'il négligeait son look,ce n'était pas totalement sa c'est juste que se lon la jeune femme il mettait se qui lui plaisait sans faire attention si sa allait bien ensembla mais ce n'était pas du tout de la négligeance.

Mais ya pas de soucis pour que je te donne des conseils tous les jours c'est vraiment pas un problème.

La jeune femme souriat à son colocataire et eu encore le sourire quand celui ci lui dit qu'elle était jolie et qu'elle n'avait pas besoin de relooking.C'est vrai que la jeune femme a vite pris l'habitude d'essayer d'assortir ses vetements mais il lui arrivait quand meme tout de fois de faire des faux pas niveau look.

Oh merci c'est gentil sa


Elle continua de sourire à Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Natassia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Natassia et Jack   Natassia et Jack EmptyJeu 8 Mar - 20:28

Il sourit a la belle Natassia en l'entendant dire que celle-ci etait d'accord pour l'aider a arranger son look. Il passa sa main sur son menton legerement piquant. Puis, il regarda la jeune femme et il se tourna vers la serveuse et il lui demanda un cola. Et oui, il avait encore bien soif. Peut être etait-ce la jeune femme qui lui faisait cet effet la. Puis, il lui dit avec legerement de curiosité, ce qui ne lui ressemble pourtant pas du tout

"Hum, excuse moi si je suis trop indiscret, mais, enfin, t'a famille... je veux dire, si tu me parlais de ta famille. Tu sais, si tu veux les recevoirs chez nous, tu peux autant que tu le veux, sa ne me cause aucun probleme"

Il avait peur d'avoir été trop indiscret et il regrettait presque deja sa question. Il regarda la jeune femme avec un sourire assez géné tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Natassia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Natassia et Jack   Natassia et Jack EmptyJeu 8 Mar - 20:57

Le visage de la jeune femme perdit son suorire et se crispa légèrement quand Jack lui demdanda de parler de sa famille et qu'elle pouvait les recevoirs quand elle le voulait à l'appartement,le problème c'est que lorsqu'elle avait annoncé à ses parents qu'elle partait pour Chucago poursuivre ses études et prendre de l'indépendance son père l'a plutot mal pris et la jeune brésilienne s'ets pris la tete avec lui.

Enfait on va dire que lorsque j'ia décidé de venir ici sa n'as pas trop lus à ma famille et surtout à mon père donc c'est légérement tendu en ce moment entre lui et moi.Et ma mère de son coté n'aime pas trop voyager hors du Brésil.

Natassia baissa la tete et fit tourner sa paille dans son verre qui était maintenant à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natassia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Natassia et Jack   Natassia et Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natassia et Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natassia Silver
» .:Gallerie of Miss Natassia:.
» Jack Scott
» Arriver de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Sides University :: ChiCaGo :: StrEet :: BaR ChiC'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser