Two Sides University

La plus prestigieuse Universitée, mais celle avec le plus de facette...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle commence mais sans motivation

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Stanford

avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
LOve : Secret
DOn't LOve : Anybody
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Une nouvelle commence mais sans motivation   Mar 6 Mar - 20:43

Lundi Matin ... 9h ... Two Sides University ... Ciel Bleu ... Soleil ... Température agréable ...
Voici le décor planté de la journée sur la ville de Chicago. Et dans ce décor se trouve un jeune homme. Un jeune auquel nous allons nous interesser. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agit du personnage principal de cette Histoire.
Evan Stanford franchissait les portes qui donnaient accès à l'Université où il étudiait depuis 1 an à présent. Evan était donc en 2ème année. Il étudiait la littérature et la musique, en vue de faire carrière dans la presse musicale. En général, Evan aime se rendre en cours.
Mais aujourd'hui, rien ne donnait envie de s'enfermer toute la journée dans une salle de cours. Il faisait bon en ce moment, les températures ne descendaient pas en dessous de 20°C. Le soleil brillait dans le ciel, alors qu'on est juste le matin et il n'y a pas de nuages qui peuvent annoncer un mauvais temps.
C'est donc à contre coeur que Evan se rendait en cours. Il aurait largement préféré être chez lui en train de dormir, préparer ensuite son sac et se rendre à la Plage. Cependant, ce matin, il s'est levé, à préparer un sac mais pour aller en cours et s'est rendut à l'Université, et pas à la Plage.
La 1ère bataille de la journée allait commencer : ouvrir et ranger son Casier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-street.forumactif.fr
Jack Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 27
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle commence mais sans motivation   Mar 6 Mar - 20:49

Jack etait arriver a l'école un peu plus tôt puisque, comme les nouveaux arrivant, il avait droit a une petite visite de l'université. Etant donné qu'il avait 23ans et a cause de son niveau scolaire, il etait en 2eme année. Pour entrer ici, en réalité, il avait été un peu pistonner. Apres sa visite, il alla donc pres de son casier. On lui avait attribué le casier numero 31. Lorsqu'il arriva pres de celui-ci, il remarqua quelqu'un qui etait a coter, au 32. Il prenait un peu toute la place et Jack ne pu pas tout de suite ouvrir la porte de son casier. Il attendit donc patiemment en regardant le jeune, attendant que celui-ci remarque sa présence, ce qui n'était pas gagner puisqu'il etait du genre assez discret

[C'est moi qui squatte]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Stanford

avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
LOve : Secret
DOn't LOve : Anybody
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle commence mais sans motivation   Mar 6 Mar - 20:56

La Guerre commença, une Guerre terrible où il risque d'avoir du Sang, des morts et beaucoup de dégâts.
Cette Guerre est entre qui ? Entre Evan et son Casier ! Moquez-vous mais le Casier de Evan, le numéro 32, est vieux, comme la plupart des Casiers, et tous les matins, il faut faire un véritable ombat contre cette porte de Fer our l'ouvrir.
Evan composa son code, enlevant ainsi le cadenas qui est le seul élément neuf du Casier. Ensuite, il tenta d'ouvrir le Casier, mais ce derneir resta fermer. Evan tira dessus pendant quelques secondes, mais réalisa qu'il pouvait parfaitement être pris au ridicule en se tenant ainsi.
Après tout, Evan a une solide réputation et se doit de la tenir correctement. Puis, il se souvient d'une technique employé par un de ses potes : taper sur le milieu de la porte. Evan s'exécuta et, comme si Ali Baba avait dit " Sezam' Ouvre toi ", la porte du Casier de Evan s'ouvrit.
Mais une seconde Guerre attendait Evan : le rangement. Pendant une semaine, Evan fut absent et la dernière fois qu'il a ouvert son casier, il fut préssé par quelques potes à lui qui voulait sortir le soir. Si il savait ceux qui se serait passer après : Evan est tombé malade pendant la soirée.
Evan réalisa au bout de 5 minutes qu'il prenait de la place. Puis, il vit des pieds, puis des jambes. Tout ça appartenait à un Homme. Ceux qui supris au début Evan est la beauté de cet Homme. Ensuite, son air gêner et timide. Evan lui fit un sourire d'excuse et lui laissa de la place pour s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-street.forumactif.fr
Jack Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 27
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle commence mais sans motivation   Mar 6 Mar - 21:00

Jack continuait de regarder le jeune homme qui tentait en vain de vaincre son casier dans une lutte interminable. Il trouvait la situation plutot marrante et il ne pu s'empêcher de ricanner legerement. Ce n'était pas un rire de moquerie, mais plutot un rire sympathique. Puis, le jeune homme remarqua enfin la présence de Jack. Celui-ci avait de tres jolies yeux que Jack ne pu s'empêcher de regarder pendant quelques secondes. Puis, quand celui-ci se décalla pour laisser de la place a Jack, le jeune sourit comme pour le remercier. Il fit alors le numero de son code puis il ouvrit le casier. Il y rangea alors quelques affaires, des cahiers et autres, puis, il essaya de le refermer. Malheureusement, il semblait être bloquer. Mince alors, il ne manquait plus que sa. Jack avait beau essayer de claquer la porte, rien y faisait. Il soupira en continuant d'esssayer de refermer son casier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle commence mais sans motivation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle commence mais sans motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaze, Layali-Joy ? Oui mais jamais sans moi !
» Je suis Ariel, mais sans la queue.
» Zimbabwe: Un titre honorifique mais sans réel pouvoir pour l'opposition
» Bonne nouvelle mais pas pour tout de suite!
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Sides University :: TwO SiDes UniversitY :: Couloirs & casiers-
Sauter vers: