Two Sides University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two Sides University

La plus prestigieuse Universitée, mais celle avec le plus de facette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Decore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Decore Empty
MessageSujet: Decore   Decore EmptyMer 7 Mar - 22:00

GIna etait dans sa chambre.Elle habitait dans un appart ou il y avait une chambre de libre pour son ou sa coloc.Elle ne savait pas encore c'est qui.Elle savait que quelqu'un etait pret a emmenager mais quand et qui ca elle n'en avait aucune idee. Sa chambre etait d'une couleur tres neutre et plate...BLANCHE...Elle avait envie de changement alors le matin elle etait aller chercher du materiel de peinture et avait commencer a peindre.Elle voulait que sa chambre soit magnifique.Elle avait des short shorts et un chandail long qu'elle avait ramener de Cuba il y longtemps.Elle avait mis de la musique et avait verse la peinture dans un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Tyler

Cassie Tyler


Féminin Nombre de messages : 30
LOve : NoBoDy...
DOn't LOve : NoBoDy...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Decore Empty
MessageSujet: Re: Decore   Decore EmptyMer 7 Mar - 22:15

Cassie rentra dans l'appart' ou elle avait louer une chambre un peu avant d'arriver a Chicago. Des qu'elle rentra elle entendit une musique que ca soeur écoutait, une musique qu'elle detestait. Et c'était tres fort elle aimait la musique mais elle aimait aussi le calme. Elle ce souvenait qu'avec sa soeur c'était pareil. Elle et Gina s'entendait extremement bien. Seulement elle n'avait pas toujours les meme gouts. Elle s'approcha de ca chambre et constata avec horreur qu'elle était blanche. Elle grimaca. Elle lacha ses valises rose, bleu et vert a coté de la porte. Elle s'approcha ensuite de la chambre de sa coloc. Elle vut qu'elle était entrain de peinturer ca chambre. Cette fille lui rappelait vaguement quelque chose. Elle toqua trois coup.

-Euh...Salut ! Je suis ta nouvelle colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Decore Empty
MessageSujet: Re: Decore   Decore EmptyMer 7 Mar - 22:26

Gina etait en train de chanter en peinturant.Elle avait les cheveux attacher en queu de cheval et elle avait mis une casquette de je ne sais qu'elle equipe de baseball.Elle n'entendit pas sa nouvelle coloc qui se trouvait etre sa soeur rentrer.Elle dansait et chantait la musique masquait tout bruit.Elle pouvait passer pour une impolie mais elle etait tres concentrer sur sa chambre.Elle ecoutait un cd de sa creation avec des mix et des chansons qui fesait danser les gens.Elle adorait danser.C'etait quelque chose qui la liberait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Tyler

Cassie Tyler


Féminin Nombre de messages : 30
LOve : NoBoDy...
DOn't LOve : NoBoDy...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Decore Empty
MessageSujet: Re: Decore   Decore EmptyMer 7 Mar - 22:40

C'était extremement bizzare. Lorsque la fille ce mit a danser elle ce rappela de la fois ou sa soeur écoutait de la musique hyper fort dans ca chambre et la Cassie avait commencé a l'engueuler parce que c'était trop fort mais Gina ne l'entendait meme pas. Elle rigola quand meme un peu lorsqu'elle ce mit a chanter. Cette fille ressemblait beaucoup a sa soeur. Le meme physique, les meme cheveux, le meme genre de musique, presque la meme voix et les meme cheveux. Mais c'était de dos biensure, a part la musique et ca voix. Mais bon ce n'était qu'une coincidence. Elle monta son ton.

-HEY !
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Decore Empty
MessageSujet: Re: Decore   Decore EmptyMer 7 Mar - 23:07

Gina etait en train de danser quand elle entendit une voix.Elle cria tellement elle eu peur puis elle se retourna doucement.Elle se demandait qui pouvait bien entrer dans son appart.Un voleur...C'etait une voix de fille.Elle se retourna et fut bouche-bee...Sa soeur!Mais qu'est-ce qu'elle venait foutre la..Elle s'en fichait un peu.Elle cria mais un crit de joie.Puis laissa tomber son pinceau sur le plancher recouvert d'un papier.Elle alla serrer sa soeur dans ses bras.

-Mais...Mais...Mais..Qu'est-ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Tyler

Cassie Tyler


Féminin Nombre de messages : 30
LOve : NoBoDy...
DOn't LOve : NoBoDy...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Decore Empty
MessageSujet: Re: Decore   Decore EmptyMer 7 Mar - 23:13

Lorsque la fille cria de peur elle faillit s'étouffer de rire. Ce n'était pas tres gentil mais elle n'avait jamais arriver a controler ses fous rires. Mais elle arreta de rire lorsque la fille ce retourna. Alors elle ne c'était pas tromper ca n'était pas une coincidence toutes c'est choses qu'elle avait en commun avec ca soeur parce que en fait c'était ca soeur. Lorsqu'elle vint la serrer dans c'est bras elle était encore un peu sous le choc. Elle la serra ensuite.

-Eh ben...j'habite ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Decore Empty
MessageSujet: Re: Decore   Decore EmptyMer 7 Mar - 23:20

Elle lacha sa soeur et la regarda.Ca fesait quand meme longtemps.Elle lui avait envoye des photos mais la voir en personne c'etait autre chose.Elle etait vraiment jolie!Presque comme sa soeur^^.Quand elle lui dit qu'elle habitait ici elle fronca les sourcil.

-OH...Toi tu es ma coloc!

Elle sourit a sa soeur.

-Mais je veux dire qu'est-ce que tu fais ici...A chicago?

Quand Gina avait decider d'aller a Chicago elle s'etait dit qu'elle devait etre independante.Son pere etait ne a Chicago et il avait etudier ici.Il avait aussi ete enterer ici. Elle ne voulait pas rester a New York.Sa soeur elle quand Gina lui a annonce la nouvelle essayait de la faire changer d'idee.ELle lui disait que Chicago c'etait pour les perdants et que NEw York c'etait mieu.Gina avait quand meme demenager et maintenant sa soeur..Etait la?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Tyler

Cassie Tyler


Féminin Nombre de messages : 30
LOve : NoBoDy...
DOn't LOve : NoBoDy...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Decore Empty
MessageSujet: Re: Decore   Decore EmptyMer 7 Mar - 23:29

Elle soupira. Maintenant Gina n'allait pas la lacher parce qu'elle était la et qu'elle avait dit que Chicago était nul. Elle la regarda elle n'avait pas vraiment changer. Elle avait vut beaucoup de photos et elle avait échanger quelque mail avec elle au cours de la derniere année. Pas assé pour bien bien la connaitre mais juste pour savoir qu'elle allait bien.

-Maman voulais m'emmener a Paris....

Dit-elle en immitant l'accent de sa mere en disant Paris. Elle soupira. Elle ne voulait pas aller a Paris car elle ne voulait pas trop trop s'éloigner de sa petite maison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Decore Empty
MessageSujet: Re: Decore   Decore EmptyJeu 8 Mar - 0:03

-Mais chicago est pour les nul!

Elle croisa les bras et regarda sa soeur.Comment sa mere pouvait-elle obliger une fille comme Cassie a alle a Paris.Croyant que sa soeur serait la premiere a faire ses bagages pour la ville de l'amour.Elle ne croyais jamais la voir a Chicago.Elle attendit une expliquation de la part de sa soeur.Meme si elle n'avait pas l'air super heureuse elle l'etait sa soeur etait comme sa meilleure amie depuis toujours et enfin elle avait une coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Tyler

Cassie Tyler


Féminin Nombre de messages : 30
LOve : NoBoDy...
DOn't LOve : NoBoDy...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Decore Empty
MessageSujet: Re: Decore   Decore EmptyJeu 8 Mar - 1:46

Elle la regarda puis soupira. Elle detestait lorsque ca soeur fesait ca. Elle croisa aussi les bras. Chicago était toujours pour les nulles seulement cette fois. Elle meme(Cassie) était rendue nulle a ce stade la alors ca ne dérangeait pas trop.

-Je voulais pas trop m'éloigner! Je suis pas encore prete !

Et voila maintenant elle était triste. Sa journée était gachée.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Decore Empty
MessageSujet: Re: Decore   Decore EmptyJeu 8 Mar - 19:47

-Ahh...JE suis TELLEMENT contente de te voir ma cherie!

Elle serra encore sa soeur dans ses bras.

-Je m'ennuie enormement de toi tu sais?

Elle sourit a sa soeur puis dit.

- Tu vas voir...Chicago n'est pas si pire!

Elle rit puis se dirigea vers la chambre vide de sa soeur.Il y avait un lit bien sure.

-
On va devoir aller te magasiner des choses je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Tyler

Cassie Tyler


Féminin Nombre de messages : 30
LOve : NoBoDy...
DOn't LOve : NoBoDy...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Decore Empty
MessageSujet: Re: Decore   Decore EmptyJeu 8 Mar - 20:08

Elle la serra aussi dans ses bras puis la suivit a sa chambre. Cassie allait sans doute la peindre en noir et blanc ou quelque chose comme ca. Elle voulait aussi aller acheter des meuble et des couverte, coussins et d'autres chose pour le confort surtout. Elle aimait beaucoup faire des desings dans ses chambres. Elle l'avait fait dans toute ses chambres.

-Ouais je suis d'accors !
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Decore Empty
MessageSujet: Re: Decore   Decore EmptyDim 25 Mar - 2:05

ELle serra encore sa soeur dans ses bras!Elle etait trop content...Le destin les a reunit a nouveau!C'etait parfait elle avait de la famille avec elle.

-Tu es chanceuse demain j'ai pas de cour!

Elle sourit a sa soeur.

-Debales tes choses et vient m'aider a peinturer ma chambre!

Elle frappa sur les fesses de sa soeur et courrut dans sa chambre.

-Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Tyler

Cassie Tyler


Féminin Nombre de messages : 30
LOve : NoBoDy...
DOn't LOve : NoBoDy...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Decore Empty
MessageSujet: Re: Decore   Decore EmptyVen 30 Mar - 0:38

Elle alla défaire ses valises. Elle les rangea dans une jolie armoire, la seule touche de couleur de sa chambre, qui était rose. Une fois qu'elle eut terminer elle alla rejoindre sa soeur. Elle avait mit une vielle salopette qu'elle avait prit au cas ou, ou elle devrait faire des truc comme ca. Mais meme une vielle salopette comme ca avait l'air beau sur elle Razz. Elle avait également fait une tresse qui la rendait trop mignone. Elle alla prendre un pinceau avec de la peinture de la meme couleur que celui de Gina. Puis commenca a peinturer.

-Alors comme c'est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Decore Empty
MessageSujet: Re: Decore   Decore EmptyDim 8 Avr - 3:06

Gina avait continue de peinturer, le sourire aux levres. Elle se sentait souvent seule ici mais maintenant elle a sa meilleure amie avec elle. Malgres qu'elles sont devenus un peu plus distantes apres le deces de leur pere. Elle souriait et dansait. Quand Cassie commenca a peinturer avec elle elle lui sourit.

-C'est super!Pas autant que New York mais ca va!

Gina avait decide de venir etudier ici a cause de son pere. Dans son testament il avait demander d'etre enterrer dans sa ville natale. Et elle avait suivit apres quelque mois. Elle se disait qu'elle ne pouvait pas le laisser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decore Empty
MessageSujet: Re: Decore   Decore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Sides University :: ChiCaGo :: ZoNe RésidenTielle :: TouR 1 :: N° 106-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser