Two Sides University

La plus prestigieuse Universitée, mais celle avec le plus de facette...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alyson Pampera

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Pampera

avatar

Féminin Nombre de messages : 73
LOve : ...
DOn't LOve : ...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Alyson Pampera   Jeu 8 Mar - 11:52

- Nom: Pampera
- Prenom: Alyson, Mary
- Age (entre 18 & 23) : 18 ans
- Nationalité: Anglaise
- Groupe: Just That

- Défauts (4 minimum): Les apparences sont parfois trompeuses... Qui aurait pu croire que la petite Alyson Pampera aux airs doux et posés avait du caractère ?!
Commençons par le côté obscur de sa personnalité. Alyson est une jeune femme très ambitieuse qui sait exactement ce qu'elle veut et jusqu'où elle veut aller. Très têtue, elle a des idées bien arrêtées et a dû mal à accepter la défaite. Un peu autoritaire, elle a tendance à se comporter comme un petit chef, mais généralement ses amis la rappellent à l'ordre. Sa franchise est déconcertante, elle ose clamer tout haut ce que les gens pensent tout bas, ce qui est souvent malvenu.
Si elle est aussi exigeante envers les autres c'est parce qu'elle l'est d'abord envers elle-même, elle voudrait atteindre la perfection et n'accepte pas le moindre faux pas venant de sa part. C'est pourquoi, elle ne cesse de se remettre en question. Un peu trop perfectionniste aussi, elle est capable de refaire des dizaines de fois la même chose avant d'arriver au résultat recherché.
Sûre d'elle et cynique, elle a de la répartie et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il lui en faut beaucoup pour qu'elle sorte de ses gonds, mais une fois qu'elle est énervée, mieux vaut ne pas être dans les parages...

- Qualités (4 minimum): Outre de nombreux défauts, elle a tout de même quelques qualités. C'est une amie loyale sur laquelle on peut toujours compter en cas de besoin : elle se montre patiente, compréhensive et de bon conseil. Elle est ouverte et sociable, et elle donne facilement sa confiance aux gens. C'est pourquoi quant on la déçoit, elle n'hésite pas à se montrer blessante et rancunière.
Sérieuse et responsable dans ses études, une fois à l'extérieur, elle peut se montrer insouciante et fêtarde. Elle est persévérante et ne baisse jamais les bras : elle a un sang-froid remarquable et ne recule devant rien.
Très souriante et de nature enjouée, elle aime les gens qui la font rire et parfois, elle peut même être drôle. Elle aime charmer les hommes, mais elle sait aussi se donner des limites à ne pas dépasser. Elle déteste tomber amoureuse car elle a l'impression de se retrouver en position de faiblesse, ce qu'elle déteste par dessus tout, mais quant elle est en couple avec quelqu'un, elle est fidèle et affectueuse...


- Famille: Alyson a un grand frère, John, de trois ans son aîné et ses parents sont divorcés.
- Histoire (5 lignes minimum): Tout a commencé avec la rencontre dans les couloirs d'Oxford de Margaret Cleaver, une jeune femme issue de l'aristocratie anglaise, et de Jack Pampera, un jeune américain fraîchement débarqué à Londres. C'est la jeune femme qui bouscule par mégarde le jeune homme qui renverse son café sur elle. C'est le coup de foudre immédiat. Pour réparer sa bavure, Jack invite Margaret à prendre un verre après les cours, verre que la jeune femme accepte.
Quelques semaines plus tard, ils échangent leur premier baiser sur le perron de Margaret, et deux jours après, ils forment officiellement un couple.
Deux années sont passées, la belle Margaret tombe enceinte pour le plus grand bonheur de Jack qui la demande en mariage. Bague au doigt, la jeune femme accouche d'un ravissant petit garçon qu'elle appelle John. Pendant ce temps, Jack, lui, est devenu avocat pour un prestigieux cabinet londonnien alors que Margaret est contrainte d'élever son enfant. Les premières années sont dures, mais la petite famille parvient à survivre grâce à l'appui financier des Cleaver, famille influente et très riche. Margaret apprend qu'elle est à nouveau enceinte et c'est ainsi que neuf mois plus tard, un petit bout de chou appelé Alyson Mary Pampera ouvre les yeux pour la première fois.
Très tôt la petite fille montre qu'elle possède un fort caractère. Son père, complètement gaga d'elle, lui offre tout ce qu'elle désire et elle commence à devenir une petite fille capricieuse et pourrie-gâtée. Mais Margaret décide de reprendre ses études à l'âge de 26 ans, et Alyson est confiée aux bons soins d'une gouvernante. Elle reçoit dès lors une éducation particulièrement stricte.
Alyson entre ensuite dans une école privée où elle s'avère être une élève modèle, qui s'intéresse à tout et dont les facultés intellectuelles reposent essentiellement sur une mémoire audio-visuelle étonnante. La petite fille arrive bientôt au collège où elle se lie d'amitié avec un petit groupe. Sa mère l'encourage à faire plusieurs activités au sein du collège et Alyson intègre alors la troupe de théâtre, fait parti du Journal du Collège, et participe aux activités sportives organisées par son établissement scolaire.
C'est à sa dernière année de collège qu'elle se découvre une passion pour les langues étrangères, matières où elle est excellente. Pendant ce temps, Margaret, elle, est devenue journaliste pour le prestigieux Times londonnien.
Mais la vie de rêve que menait Alyson s'effondre lorsque Margaret demande le divorce. Jack, en effet, est tellement peu présent qu'elle commence à se lasser de cette vie. Jack déménage alors avec John aux Etats-Unis, alors que la jeune fille reste avec sa mère, à Londres. Alyson n'a alors presque plus de contact avec son père et son frère.
Une fois au lycée, Alyson fréquente un nouveau groupe d'amis qui sont loin d'être des enfants de choeur... Elle connaît alors ses premières fois : elle perd sa virginité avec un homme de trois son aîné, consomme drogue et alcool pour la première fois... Bref, la petite fille modèle s'écarte rapidement du droit chemin sans pour autant devenir une rebelle. Sa mère ne s'en rend pas tout de suite compte, les résultats scolaires d'Alyson étant toujours excellents. Mais un jour, un des professeurs de la jeune fille avoue à Margaret qu'elle souffre psychologiquement de sa séparation avec son père.
Finalement BAC en poche, Alyson décide de quitter sa mère, de quitter Londres... pour vivre avec son père. C'est ainsi qu'elle débarque aux US et qu'elle parvient à entrer dans la prestigieuse université de Chicago : Two Sides...


- Avatar: Keira Knightley
- D'ou avez vous connu le forum? By Obsession
- Votre type (amour & physique) (citez une star qui peux vous plaire): Plusieurs : Chad M. Murray, Jesse Metcalfe, Heath Ledger, Ryan Philippe ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liste-vip.frbb.net
Jesse Moore
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 80
LOve : ...
DOn't LOve : Hum.. peut être Toi!
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Alyson Pampera   Jeu 8 Mar - 15:00

trés belle présent'! bienvenue à toi!

ok

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
 
Alyson Pampera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Pillsbury ? Wanna go halfsies on a pb&j ?
» My name is Andrew... Alyson Andrew...
» Alyson Lightman
» Alyson ? Racontes pas ta vie, le vide me donne le vertige.
» Alyson Hannigan avatars 200x320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Sides University :: Files University :: Inscriptions :: oK-
Sauter vers: