Two Sides University

La plus prestigieuse Universitée, mais celle avec le plus de facette...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ¤¤¤Roxanne Love¤¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Love

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
LOve : ¤¤I love men !!No i love me¤¤
Age : 19 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: ¤¤¤Roxanne Love¤¤¤   Jeu 8 Mar - 23:36

- Nom: Love

- Prenom: Roxanne (alias Roxy)

- Age (entre 18 & 23) :19 ans

- Nationalité:Porto Ricaine

- Groupe: Pompom girls

- Defauts (4 minimum):Roxy est une jeune femme trés jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Elle peut devenir trés trés jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'appoprier une de ses amies car deja ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pourRoxanne et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Roxy a aussi la facheuse tendance a être trés franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la verité même si cela n'est pas du gout de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elel a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite.

- Qualités (4 minimum):C'est une jeune femme trés charismatique ,elle sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est trés gentille mais ce n'est pas pour autant que c'est une jeune femme naïve et influencable bien au contraire . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un reve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le realiser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeller Roxanne et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elel vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caracterise le mieux notre petite Roxy sont amusante, sociable et fidéle. Parlons en de ce dernier terme, lorsque elle sort avec quelqu'un elle est trés fidéle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une eternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité. Mais elle a toujours été comme ca et ne changera jamais, mais elle ne veut pas changer non plus.

- Famille: enfant unique et ses parents voyagent souvent

- Histoire (5 lignes minimum):

I: Son enfance:
L'histoire de sa vie commence par un beau matin d'hiver il y a de cela 19 ans a Porto-Rico. Le calme régnait dans cette grande maison lorsque des pleurs se firent entendre. La petite et merveilleuse roxanne venait de naître. Elle comblait ses parents de joie. Parolons de ses parents. Sa mère, Sarah Love tient une agence de mannequinant et oui elle sait de qui Roxy tiendra ce charme et cette grâce. son père, le célebre Jason Love est avocat. Ses parents avaient des métiers bien differents mais pourtant une chose les unissait, cette chose est l'amour. Et oui quoi de plus beau que l'amour de ses deux parents. Lorsqu'elle était plus jeune , sa mére apprit malheureusement qu''elle serait stérile, ce fut un coup fatale pour elle. Jamais elle ne pourra enfanter, jamais elle ne pourra mettre au monde un enfant, elle ne verra grandire personne. MAis les miracles existent et ses parents a force de perseverance reussissent a engendrer cette petite fille aux yeux pétillants, au sourire d'ange et a la peau si douce qu'on a toujours envie de la garder contre soi. Lorsque Roxanne pointa le bout de son nez, sa mère ne put contenir ses larmes, la petite fille tant attendue de tous venait de pointer le bout de son nez, bien sur sa mère savait qu'elle serait la seule enfant qu'ils auraient alors ils se sont promis qu'elle ne manquerait de rien et qu'elle serait la petite fille et la jeune femme la plus heureuse que le monde ait pu connaitre. Lorsqu'elle était enfant, Roxy se souvient qu'elle sortait presque tout les jours et voyager tout le temps. Ses parents voulaient lui faire connaitre tout les mysteres et toutes les merveilles de ce monde. Mais personne n'a assez de sa vie afin de faire tout cela. Tres jeune les passions de Roxanne se firent decouvrir, elle adorait la danse et le mannequinat. Le mannequinat, parlons de cette premiere passion, elle tient ca de sa mère. Elle l'accompagnait parfois lorsque sa mère allkait travaillait et parfois même cela arrivait a Roxanne de^tre sous les feux du projecteur alors qu'elle n'avait que 7 ou 8 ans et oui elle était une jeune fille trés epanouie. Lorsqu'elle eut 9 ans, elle décida de prendre des cours de danse sa deuxieme passion. Elle avait tout pour être une danseuse connue du monde entier, elle avait la legereté d'une plume, la grace et la volonté de reussir dans ce domaine, il ne manquait que peu de chose afin d'être la meilleure mais elle n'avait même pas encore 10 ans alors si elel partait dans cette voie, Roxy serait la meilleure de toutes dans ce domaine

II: Son adolescence
Jusqu'a son adolescence tout allait pour le meilleur des mondes, et oui l'apanouissement était quelque chose de sacrée chez les Love mais malheureusement, la periode la plus crainte des parents étaient bien sur l'adolescente. Alors a quoi se resumait la vie d'une adolescente durant cette periode qui est ce que l'on appelle la periode rebelle. Roxanne essayer de se trouver, d'avoir son identité a elle, ses propres principes , sa propre façon d'être et ne voulait ressembler a personne surtout pas a toutes les filles superficielles et sans cervelle qui se pavanaient dans son college. Elle a commencé a se rebeller envers ses parents mais ca ne veut pas dire pour autant qu'elle ne les aimer pas bien au contraire, elle a toujours aimer ses parents plus que tout au monde, et ils le savent trés bien donc ne pretait pas beaucoup attention au comportement de Roxy se disant qu'ils avaient été pareils a leur age et oui et vous comment avez vous passé votre adolescence? Elle commencait a sortir le soir, a trainer avec toute sorte de delinquants qu'ils l'emmenaient dans les endroits des plus deplorables mais Roxanne voulant faire partie d'une bande ne disait rien. elel a alors commencé a fumer, boire, se droguer afin d'essayer plein de choses pour essayer de se trouver. Ses parents n'étaient pas au courant de ces escapades nocturnes car bien sur Elle attendait que ses parents dorment et la maison était tellement grande que Roxanne avait plein de moyens de s'échapper sans que ses parents ne le sachent ou même si ils entendraient du bruit, ils croiraient que c'était l'une des domestiques qui sortaient. Pendant ces nombreuses soirées noctures, elle faisaient pleins de choses inimaginables, un jour elle s'est faite arreté par la police en état d'ivresse et a dut aller au poste afin d'être dans la cellule de degrisement ainsi que ses "amis" pour la nuit mais lorsque ses parents sont venus la rechercher le lendemain, ils ont dit que la il fallait vraiment faire quelque chose car cela ne pouvait pas continuer comme ca et puis ce n'était pas la destinée prevue pour leur fille cherie , leur fille unique et ca vie a basculée.

III: La majorité :
Apres cette nuit passé en cellule, Roxy se mit beaucoup a penser, ce n'est pas ce qu'elle voulait non plus pour elle alors avec l'aide de ses parents, elle décida de se construire unavenir bien sur ces parents desirant le meilleure pour elle lui demanda ce qu'elle voulait faire. Ils ne voulaient rien lui impose rc'était sa vie et c'était donc a elle de choisir ce qu'elle voulait pour son avenir. Et la pour Roxanne tout était décidé soit elle serait mannequin ou soit elle serait danseuse. Ces dernieres années de college étaient finis et si c'était a refaire, elle ne les referrait absoulement pas, elle n'était pas du genre a regarder dans le passé mais voyait loin vers l'avant. Elle vient donc d'emmenagé ici ...

- Avatar: Roselyn Sanchez

- D'ou avez vous connu le forum? PAr ma petite cocotte adorée

- Votre type (amour & physique) (citez une star qui peux vous plaire):Chad Mickael Murray,Justin Hartley , Adrian Bellani, Josh Duhamel (etles bruns sourtout en general)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natassia Silver

avatar

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: ¤¤¤Roxanne Love¤¤¤   Jeu 8 Mar - 23:37

Ma poulette bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Love

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
LOve : ¤¤I love men !!No i love me¤¤
Age : 19 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: ¤¤¤Roxanne Love¤¤¤   Jeu 8 Mar - 23:38

Merci ma Cocotteeeeeee ! Very Happy Very Happy [les folles sont de sortis xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayce Jones
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 200
LOve : J'ai Peur d'aimer...
DOn't LOve : ...
Age : 20
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: ¤¤¤Roxanne Love¤¤¤   Ven 9 Mar - 0:32

Bienvenue tout est beau alors validée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤¤¤Roxanne Love¤¤¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤Roxanne Love¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne Weasley [validée]
» Hello, can I kiss you? ? Roxanne
» Topic de roxanne :)
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
» Merry Christmas or not ? Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Sides University :: Files University :: Inscriptions :: oK-
Sauter vers: