Two Sides University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two Sides University

La plus prestigieuse Universitée, mais celle avec le plus de facette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shopping [PV Kayce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laly Hanson

Laly Hanson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
LOve : [ ...Loading... 0%]
DOn't LOve : [ B[ii]tch! Material G[ii]rlz! ]
Age : [ 18 ans ]
Date d'inscription : 09/03/2007

Shopping [PV Kayce] Empty
MessageSujet: Shopping [PV Kayce]   Shopping [PV Kayce] EmptySam 10 Mar - 22:54

Kayce et Laly avait pour habitude de faire du Shopping ensemble le samedi apres midi souvent avant une fete ou autres evenement de la sorte Laly s'arreta d'un seul coup vers la vitrine de H&M 's bien quel n'aimait pas vraimen se magasin des petit souvetment etait magnifique et justement pourquoi pas se faire plaisir! elle regarda son amie puis lui demanda se quelle en penser

"Tu le trouve comment ce petite ensemble la!?il m'irait bien non!"

elle regarda sa poitrine et la mit en avant en rigolant!Bien sur elle faisait encore le pitre!comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones


Féminin Nombre de messages : 200
LOve : J'ai Peur d'aimer...
DOn't LOve : ...
Age : 20
Date d'inscription : 05/03/2007

Shopping [PV Kayce] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Kayce]   Shopping [PV Kayce] EmptyDim 11 Mar - 4:14

Effectivement Kayce et Laly avait l'habitude de faire du shopping ensemble,kayce et Laly était de bonne amies...Aujourd'hui Kayce étais vétu d'un t-shirts bien original légérement rose avec des Jeans et avais les cheveux plats.Elle sourit a Laly et dit joiyeusement:

Ouais pourquoi pas.

Elle regarda aux alentours et un haut qui lui plaisait bien...Il restait seulemnt un exemplaire de la taille quel voualais small alors elle décida de le prendre et de l'essayer regarda Laly et lui dit

Bah moi je vais essayer sa et trouve toi quelque chose toi aussi pour essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Laly Hanson

Laly Hanson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
LOve : [ ...Loading... 0%]
DOn't LOve : [ B[ii]tch! Material G[ii]rlz! ]
Age : [ 18 ans ]
Date d'inscription : 09/03/2007

Shopping [PV Kayce] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Kayce]   Shopping [PV Kayce] EmptyDim 11 Mar - 13:38

Laly sourie et entra dans le magasin ave son amie elle la vu prend dre un petit haut qui etait plutot ignon elle la regarda la prendre puis pris un petit haut a son tours c'etait t-shirt a manche long maron rayé blanc avec une ecriture nis grosse ni petite...a voila moyenne ^^ avec "They are not you " inscrit dessus elle le pris puis fit un clein d'oeil a son amis elle se dirigea vers les cabine entra dans l'une d'elle puis en meme temps continua a parlé a son amie...

"Enfaite...c'est quand la prochaine Féte!"

elle enleva le haut quelle avait sur elle puis le posa sur le porte manteau de la cabine elle pris l'autre et le mis toute en atendant la reponse de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones


Féminin Nombre de messages : 200
LOve : J'ai Peur d'aimer...
DOn't LOve : ...
Age : 20
Date d'inscription : 05/03/2007

Shopping [PV Kayce] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Kayce]   Shopping [PV Kayce] EmptyDim 11 Mar - 19:19

je ne sais pas mais j'ai bien hate que quelqu'un en organise une !

Lui souria elle enleva son gilet quelle avait présentement et le déposa sur un crochet qui n'était pas tres loin d'elle et mis le haut qu,elle voulait essayer et se regarda dans le miroir avec.

*Mmmm...Il me fais bien didonc*

Elle parla a laly malgres qu'elle était encore dans cabine et dis en souriant:

On sors pour se le montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Laly Hanson

Laly Hanson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
LOve : [ ...Loading... 0%]
DOn't LOve : [ B[ii]tch! Material G[ii]rlz! ]
Age : [ 18 ans ]
Date d'inscription : 09/03/2007

Shopping [PV Kayce] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Kayce]   Shopping [PV Kayce] EmptyDim 11 Mar - 19:45

Laly souriat mais etait plutot dessus qu'il n'y est pas de féte et oui c'etait une grande fetarde comme tous les etudians de two sides university d'ailleur...elle repondi en regardant en l'ar on ne sais pas pourquoi d'ailleur sans doute pour sa voix aille jusqu'a la cabine de Kayce!

"Ouai! attend j'arrive!"

elle se regarda dans le miroir instaler dans sa cabine pour faire les derniere petite retouche elle s'ebourifa un peu les cheveux et ouvri le rideaux de la cabine...elle se turna vrs son amis...

[ Desoler manque d'inspiration cette fois... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones


Féminin Nombre de messages : 200
LOve : J'ai Peur d'aimer...
DOn't LOve : ...
Age : 20
Date d'inscription : 05/03/2007

Shopping [PV Kayce] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Kayce]   Shopping [PV Kayce] EmptyDim 11 Mar - 19:50

Lui souria kayce était aussi bien decu qu'il n'y ai pas de fete bientot car comme Laly Kayce était une grande fétarde qui aimais faire la fete jusqu,au petite heure du matin

Waw il te fait tres bien ce gilet et le mien il est comment sur moi ?

Lui souria puis regarda un peu aux alentours la magasin était remplis et reporta son attention sur la jeune fille au nom de laly
Revenir en haut Aller en bas
Laly Hanson

Laly Hanson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
LOve : [ ...Loading... 0%]
DOn't LOve : [ B[ii]tch! Material G[ii]rlz! ]
Age : [ 18 ans ]
Date d'inscription : 09/03/2007

Shopping [PV Kayce] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Kayce]   Shopping [PV Kayce] EmptyMar 13 Mar - 8:59

Laly la regarda ce haut lui allait vraiment bien elle se tourna une fois de plus vers sa cabien sans y entré en se regardant et parlant par la meme ocasion a Kayce elle tenait le haut de son gilet et le serant entre son manton et tourna le regard vers son amie

"Et si c'etait nous qui faisaion une fete??"

elle la regarda en arquant un sourcil avec un petit sourire mesquin varait dire il n'y avait que sa a faire personne ne faisait de fete et elle mourait d'envi d'en faire alors autant ce lancer

"C'est pas une mauvaise idée Non?"

en plus les pom pom conaissait pas mal de gens surtout que se serait peut etres l'ocasion d'inviter des personne autre que les personne populaire pour enfin reussir a casser les clans!
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Jones
Modo
Kayce Jones


Féminin Nombre de messages : 200
LOve : J'ai Peur d'aimer...
DOn't LOve : ...
Age : 20
Date d'inscription : 05/03/2007

Shopping [PV Kayce] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Kayce]   Shopping [PV Kayce] EmptySam 17 Mar - 19:11

Ouias c'est une super iddée que tu as !

lui souria en rentra dans la cabine.C,est vrai que ce serait une bonne iddée de faire une fete !en plus ce fesait vraiment longtemps que personne en avait faites !

on ferait ca ou ?

elle ota le haut qu'elle vait essayé et remis c'est vétements et sorta de la cabine et entendit laly.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Hanson

Laly Hanson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
LOve : [ ...Loading... 0%]
DOn't LOve : [ B[ii]tch! Material G[ii]rlz! ]
Age : [ 18 ans ]
Date d'inscription : 09/03/2007

Shopping [PV Kayce] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Kayce]   Shopping [PV Kayce] EmptyDim 18 Mar - 17:22

laly rentra elle aussi dans sa cabine elle remit ses vetement en gardant dans sa main droite la petite haut quelle avait pris ellereflechissa et sorti de la cabine

"Ebien j'ai un appart assez spacieux ..."

elle regarda son amie sa ne la deranger pas du tout de la faire dans son appart epuis sa n'aurait pas etait la premiere fois surtout quelle avait une piscine priver dans son immeuble ...

"Enfin a moin qui tu prefere le faire dans le tien...!?"

elle la regarda puis arqua les sourcil encore une fois atendent la reponse de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping [PV Kayce] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV Kayce]   Shopping [PV Kayce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping [PV Kayce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *With Kayce*
» Kayce Jones
» Portable de Kayce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Sides University :: ChiCaGo :: CeNtre CoMmeRciAl :: H&M's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser