Two Sides University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two Sides University

La plus prestigieuse Universitée, mais celle avec le plus de facette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marche...seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carry Commings

Carry Commings


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
LOve : ...hum hum...
DOn't LOve : The Bitch and...ses ennemis
Age : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Marche...seule... Empty
MessageSujet: Marche...seule...   Marche...seule... EmptyLun 12 Mar - 21:34

Carry avait besoin de sortir de chez elle et de prendre l'air.Elle décida donc d'aller faire un tour du côté du lac et sortit.Elle ferma la porte a clé et partit dans sa direction.Elle portait un jeans foncé,un haut noir assez rock et des converses noir.Elle pensait a ses parents et regardait par terre sans regarder si quelqun était devant elle.Elle pensait au montage qu'elle avait fait sur son ordinateur,elle pensait a ce qui se serait passer si ceux la étaient encore la...est ce qu'elle serait une de ses petites filles pourri gaté?est ce que ses parents serait plus heureux qu'ils ne sont la ou ils sont?Toutes ses questions tourné dans sa tête et elle pressa le pas en laissant couler une larme sur sa joue.Elle était du genre objective mais le mauvais temps de cette journée était encore plus démoralisant.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Hanson

Laly Hanson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
LOve : [ ...Loading... 0%]
DOn't LOve : [ B[ii]tch! Material G[ii]rlz! ]
Age : [ 18 ans ]
Date d'inscription : 09/03/2007

Marche...seule... Empty
MessageSujet: Re: Marche...seule...   Marche...seule... EmptyLun 12 Mar - 22:40

Laly marchait dans le parc elle regardait a droite a gauche il y avait vraiment un temps pouri mais bon pas assez aparament puisque laly avait quand meme toruver le moyen de sortir elle remarqua une jeune fille qui marchait elle aussi dans le parque elle lui etait familiaire mais oui! c'etait Carry sa meilleur amis comment n'avait elle pas pus le reconaitre ouis elle remarqua quelle portait des converse les converse justement que Laly adorait et quelle revait depuis pas mal de temps elle s'avanssa vers son amis avec les sourcil froncé sans vraiment faire atention quelle n'etait pas vraiment d'humeur a plaisenter!

"Dis moi ! tu te sent bien dans tes chaussur Hin !"

elle lui fit un petit regard tueur mais rien de bien mechant en realité elle n'etait pas du tout furieuse au contraire justement comme sa elle pourait lui preter!! elle la regarda mais pas assez pour voir quelle n'etait pas bien et continua son petit spich faisant mine d'etres facher!
Revenir en haut Aller en bas
Carry Commings

Carry Commings


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
LOve : ...hum hum...
DOn't LOve : The Bitch and...ses ennemis
Age : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Marche...seule... Empty
MessageSujet: Re: Marche...seule...   Marche...seule... EmptyLun 12 Mar - 22:47

Elle continua de marcher quand une jeune fille l'interpella.Elle reconnu immédiatement sa voix.C'était celle de Laly.Elle souriat quand son amie commença son spitch et leva la tête toujours avec une larme sur la joue.

T'inquiète pas je te les prêterais si t'as envie!!

Elle s'eforcer d'afficher un sourire puis elle essuya sa larme.Elle ne voulait pas embêter Laly avec ses histoires de ses parents alors...

Comment tu vas??
Revenir en haut Aller en bas
Laly Hanson

Laly Hanson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
LOve : [ ...Loading... 0%]
DOn't LOve : [ B[ii]tch! Material G[ii]rlz! ]
Age : [ 18 ans ]
Date d'inscription : 09/03/2007

Marche...seule... Empty
MessageSujet: Re: Marche...seule...   Marche...seule... EmptyLun 12 Mar - 22:52

Laly afficha un petit sourire lorsque son amie se mit a sourir et elle sauta de joie lorsqu'elle lui proposa de lui preter elle s'avnssa alors vers elle et mis son bras autour de ses epaule

"Tu Ferais sa pour moi?? oh tu sais quoi tu est la meilleur!"

mais lorsqu'ele s'aprocha elle vu ENFIN que son amie n'allait pas vraiment bien et remarqua meme que celle ci pleurait son sourire s'effassa imediatement et elle s'aprocha encore un peu ^^ de son amie

"Hey ma poule qu'est ce qui t'arrive?"

elle n'aimait pas vraiment la voir comme sa c'est vrai que depuis le temps quelle se conaissait elle l'avait deja vu comme sa mais c'etait quand meme rare car en genral Carry n'affichait pas tellement son malheur meme si sa vie n'etait pas tous les jours rose... et sa Laly le savait tres bien! a chaque fois [ meme si c'est fois n'etait pas nombreuse ] Laly s'eforssait tanp bien que mal de reconforté son amie au mieu et elle savais que si jamais les role s'inversait Carry en ferait de meme
Revenir en haut Aller en bas
Carry Commings

Carry Commings


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
LOve : ...hum hum...
DOn't LOve : The Bitch and...ses ennemis
Age : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Marche...seule... Empty
MessageSujet: Re: Marche...seule...   Marche...seule... EmptyMar 13 Mar - 19:04

Carry baissa les yeux quand Laly vit que celle ci pleurait.Ce n'était pas son genre d'être comme ça mais elle ne pouvais rien faire c'était plus fort qu'elle.La tristesse l'avait emporté.

Ne t'inquiète pas pour moi...trop de questions tourne dans ma tête mais le problème c'est que personne ne peut y répondre!!

Elle renifla légérement puis afficha un petit sourire.Heureusement que Laly était la...c'était une des seules personne qui pouvait vraiment la comprendre car c'était la seule personne qui avait toujours était la pour elle.C'est pour ça qu'entre elle ça avait créer des liens très fort,elles étaient touours la l'une pour l'autre.Son ventre gargouilla tout a coup.Ce fut un bon prétexte pour elle pour détourner la conversation.Elle détestait parler de ces malheurs car pour elle il y avait bien pire comme situation...même si y avait mieux...

J'ai faim tu veux manger quelques chose c'est la maison qui offre!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly Hanson

Laly Hanson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
LOve : [ ...Loading... 0%]
DOn't LOve : [ B[ii]tch! Material G[ii]rlz! ]
Age : [ 18 ans ]
Date d'inscription : 09/03/2007

Marche...seule... Empty
MessageSujet: Re: Marche...seule...   Marche...seule... EmptyMar 13 Mar - 21:05

Laly souriat elle voyait bien que son amie n'avait pas envie d'en parlez elle en parlerai peut etres plus tard mais la aparament ce n'etait pas le bon moment donc elle preferais lui reontait le moral et Carry savais bien qu'il ne fallait pas inviter laly a manger surout pas quand c'etait carry qui offrait car elle allait devoir sortir quelque billet lorsqu'il etait questionde manger laly repondait toujours presente c'etait un peu son pecher mignon!

"Alors la oui je suis partante!"

le ventre de laly gargouilla a son tours elle le regarda puis fit un grimace elle regarda alors son amie quelle tenait toujours pas les epaules et lui fit un petit sourire puis lui fit aussi un petit bisoux sur la joue son ventre gargouilla une second fois et elle s'exclama

"Eben avec la faim que j'ai je crois que je vais engloutir la cafet en entiere!en plus sa fait des lustres que je n'ai pas manger"

*Hin...Hin Menssonge Laly sa fait a peine une heure et 12 minutes*
Revenir en haut Aller en bas
Carry Commings

Carry Commings


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
LOve : ...hum hum...
DOn't LOve : The Bitch and...ses ennemis
Age : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Marche...seule... Empty
MessageSujet: Re: Marche...seule...   Marche...seule... EmptyMar 13 Mar - 22:25

Carry prit alors son amie elle aussi par l'épaule mais c'était pas vraiment pratique alors elle l'enleva et lui prit le bras.Elle continuait de marchait et elle eut un petit sourire lorsqu'elle vit son amie rayonné quand celle ci lui proposa d'aller manger.C'était toujour la première pour aller manger.Puis quand Laly lui annonça que ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas mangé elle la regarda droit dans les yeux avec un air...mystérieux.

Ose me dire les yeux dans les yeux...que tu as manger depuis longtemps?!

Elle continua de la fixer en s'arrêtant.Elle était sur que ce n'était pas vrai car le maximum qu'elle avait vu Laly tenir sans manger était deux heures et demi et encore...a la fin fallait vraiment qu'elle mange sinon elle aller l'assomé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche...seule... Empty
MessageSujet: Re: Marche...seule...   Marche...seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche...seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» Jeune fille seule...^^
» Mange toute seule [PV 1e personne]
» Marche...
» Comment sa marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Sides University :: ChiCaGo :: ParK & LaC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser