Two Sides University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two Sides University

La plus prestigieuse Universitée, mais celle avec le plus de facette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séance bronzette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyLun 5 Mar - 23:20

C'était l'après midi et il faisait beau et assez chaud,Natassia n'avait pas cours cet après midi et la jeune femme avait décidé d'aller se faire uen petite séance de bronzette à la plage aménagé de Chicago.Elle était passée rapidement chez elle et avait enfilée son bikini blanc par dessus elle avait mis une jupe en jean et un tshirt,elle avait pris un sac avec de la crème solaire et une serviette et avait prit la direction de la plage.Une fois que Natassia fut arrivée à la plage aménagée,elle posa son sac dans un coin et y sortit sa serviette puis elel psoa sa mini jupe et son tshirt pour se retrouver avec son bikini blanc.La jeune femme s'allongea ensuite sur sa serviette et se mit rapidement un peu de crème solaire puis elle commenca à prendre les premiers rayons du soleil sur sa peau.De se faire bronzer comme elle était entrain de le faire lui rapellait ses journées à bronzer sur les plages du Rio meme cela n'était pas tout à fait la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMar 6 Mar - 21:27

Gina avait envie d'aller à la plage aujourd'hui.Elle mis son maillot de bain noir avec des fleurs hawaienne blanches.Il y avait un anneau au centre sur le bikini et il y avait 2 anneau sur les cotes du bas.Elle avait enfiler une mini-jupe en jeans et avait mis des gougounes qui allaient avec le maillot.Elle prit un sac de plage blanc et ne mis rien par-dessus le bikini.Elle avait les cheveux detache et avait des lunettes gucci sur les yeux. Elle arriva à la plage et chercha une place des yeux.Elle vit un espace parfait à côté de Natassia,une autre cheer.Elle arriva et mis sa serviette à côté puis s'allongea.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMar 6 Mar - 21:39

Natassia était toujours allongée sur sa serviette avec son bikini blanc et prenait toujours le soleil pour se faire redorer un peu plus la peau qui était déja assez bronzer.La jeune femme avait les yeux fermés et profitait de se moment de détente à se faire bronzer quand elle entendit une voix qui était assez proche la saluait.La jeune brésilienne réouvrit les yeux et vit Gina

Ah salut

Natassia s'assit sur sa sreviette et fit face à la jeune femme qui l'avait saluait et elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMar 6 Mar - 21:47

Gina sortit son Ipod et regarda Natassia.Quand elle lui repondit elle lui sourit. Natassia et elle n'était pas les meilleures amies du monde mais elles étaient toutes les 2 des cheer et elle se devaient d'être amie et en plus elle était assez gentille.

-Ça va?

Gina était assez sociable et elle était déchénée quand il était temps de faire la fête.Elle regarda la plage.C'était magnifique.L'eau était turquoise!
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMar 6 Mar - 21:57

Natassia répondit à la question que Gina lui avait répondu.Il est vrai que les deux jeunes femmes ne se parlait pas tellement mais la elles avaient une occasion de mieux parler et qui sait peut etre qu'a la fin de l'après midi sur cette plage elles en apprendront plus l'une sur l'autre.

Oui sa va bien et toi comment sa va?

Natassia souriat en répondant à sa collègue pompom girl,la jeune brésilienne était de toute façon d'un naturel assez souriant et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMar 6 Mar - 22:18

Gina allait bien...Elle pensait beaucoup a son père dernièrement.Elle toucha sa chaîne puis regarda Natassia et lui sourit.

-Ca va...

Elle se coucha.

-Alors...Quoi de neuf?

Elle aimait bien les ragots mais elle n'était pas du genre à partir des rumeurs elle était plus du genre à vouloir tout savoir tou le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMar 6 Mar - 22:24

Natassia était toujours assise sur sa serviette et écouta se que disait Gina puis quand celle ci lui demanda se qu'il y avait de neuf,Natassia répondit

Et bien ya pas grand chose,il se passe pas beaucoup de nouveau événement dans ma petite vie.A part que j'ai fait la connaissance avec mon coloc et sinon c'est tout.Et toi alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMar 6 Mar - 22:43

Dans la vie de Gina non plus il y avait rien de nouveau.Elle avait parler a sa soeur et elle et sa mere qui lui manquait terriblement. Sa mere envisageait de partir en France.Elle avait envie de voyagé.Encore des folies.

-Ton coloc?C'est qui?

Elle n'avait pas de coloc pour le moment mais espèrait bientôt en avoir.C'était triste d'avoir une place a toi tout seul ça pouvait être drôle mais ca devient lassant après.

-La routine...Rien de vraiment excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMar 6 Mar - 22:57

La jeune femme entendit Gina la questionnait sur qui était était son colloc.Natassia répondit donc à la jeune femme.

Mon coloc c'est Jake Scott,je sais pas si tu vois qui sais.En tout cas je l'est rencontré et on a était boire un coup au bar et il est plutot sympa,j'aurais pu tomber sur pire donc sa va.

Natassia souriat à se ralongea sur sa serviette pour continuer un peu à se faire bronzer
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMar 6 Mar - 23:24

Gina ne replacait pas vraiment le coloc a Natassia.Elle hocha de la tête.

-J'ai aucune idee sur qu'il il est mais au moin toi tu as quelqu'un.Et en plus c'est un mec!

Elle rit puis se coucha et tourna la tête vers Natassia.

-J'ai toujours habiter avec des filles...

Elle mentait.Elle voulait juste ne pas parler de son père.Ca lui ferait trop de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMar 6 Mar - 23:32

Natassia était toujours allongée sur sa serviette et ferma ses yeux mais écouta tout de meme se que lui disait Gina

Oui c'est vrai sur ce coup la j'ai quand meme eu un petit de chance,j'ai réussi à trouver un coloc et c'est un garçon.En plus il est sympa,je pense que ma colocation va plutot bien se passer enfin j'espère.

Elle sourit et continua d'écouter se que disait Gina,elle fut étonnée tout de meme en entendant Gina dire qu'elle avait toujours habitait avec des filles mais d'un coté c'était un peu la meme chsoe pour Natassia.Sur ce coup la c'était la première fois qu'elle allait habiter avec un mec qui n'était pas de sa famille

Tu sais moi avant cette colocation j'avais jamais partager un appart avec un mec.Enfin ya eu mes parents mais c'est pas la meme chose,cohabiter avec un mec de mon age sa m'était arrivé.Y'a toujours un début à tout comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMer 7 Mar - 0:25

Gina rit de ce que Natassia dit a propos il y a toujours un début a tout.

-Et vous allez peut-être devenir plus que des colocs!Si tu vois ce que je veux dire.

Elle rit puis leva la tete vers le ciel mais elle écoutait les bruits tout autour.Les vagues,les enfants qui criaient et la musique des gars qui avaient amener leur radio.Elle avait envie de bronzer un peu plus qu'elle l'était déjà avoir un beau teint ne fesait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMer 7 Mar - 12:39

Natassia rigola a se que Gina dit,la jeune brésilienne voyait très bien se que Gina voulait dire

Oui je vois très bien se que tu veux dire.Mais personnellement je me vois pas sortir avec quelqu'un avec qui je partage un appart.J'ai besoin qu'il y est tout de meme un certain éloignement car le quotidien casse tout au bout d'un moment.

Natassia se remémora en parlant de sa d'une expérience qui était arrivée à une amie à elle au Brésil,l'amie de Natassia avait emménager dans un appart et avait trouver un coloc,au bout de quelques temps l'amie de la jeune brésilienne était sortie avec son coloc mais leur relation n'avait pas durer bien longtemps et sa c'était plutot mal finit par la suite.

Je sais de quoi je parle par rapport à sa car c'est arrivée à une de mes amie quand j'était encore au Brésil et je vois bien ou sa a mener sa relation.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMer 7 Mar - 19:14

Gina fut tout a coup interesse.Malgres qu'elle ne connaissait pas l'amie de Natassia.Les histoires d'amour c'est toujours tres tres interessant a ecouter.Elle s'assit et se tourna vers celle-ci.

-Comment ca?

Elle prit sa bouteille d'eau de son sac et en but une gorgee.Peut-etre aussi que l'amie de Natassia se revelera a etre Natassia elle-meme.Elle lui sourit attendant ses confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMer 7 Mar - 19:38

Quand Gina posa sa question Natassia se releva et se mit à face à la jeune femme et commenca à raconter en gros se qui s'était passer dans cette histoire.

Enfait c'était ya pas longtemps un peu avant que je vienne ici,j'avais des amies qui cherchait à prendre un peu leur indépendance et certaines se sont misent à chercher des coloc.Et j'ai une de mes amies qui s'est trouvé un charmant coloc et de fil en aiguille ils sont sortis ensemble.Mais comme ils étaient dans le meme appart le quotidien les a vite rattrapé et sa c'est plutot mal finit entre eux,j'est meme receuilli ma copine quelques jours chez moi car elle savait plus ou aller.Et donc vu se qu'elle m'as raconté de cette histoire moi perso sa me donne envie d'avoir une histoire avec quelqu'un avec qui je partage un appart.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMer 7 Mar - 21:34

Gina ecouta ce que Natassia racontait.Elle etait curieuse de savoir qu'est-ce qui c'etait passe entre son amie et son coloc mais ce n'etait pas du tout de ses affaires.Elle sourit a Natassia puis se recoucha en rangeant sa bouteille d'eau!

-Moi non plus je ne sortirais pas avec mon coloc mais je ne crois pas que ca va etre un gars.J'aime mieu etre avec une fille!Surment parce que je n'aime pas le changement.


Elle ferma les yeux et se laissa bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMer 7 Mar - 21:48

Après que Natassia avait finit de raconter l'aventure ou plutot la mésaventure en matière de colocation de son amie à Gina,la jeune brésilienne chercha dans son sac sa paire de lunette de soleil car le soleil commencait à taper un peu plus fort puis elle se rallongea sur le dos pour continuer de se faire bronzer.Tout en faisant cela elle écouta se que lui disait Gina.

Oui et puis quand on est en colocation avec une fille c'est plus pratique de confier ses petits problèmes surtout si on finit par bien s'entendre avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMer 7 Mar - 22:10

-Oui...

Elle sourit a Natassia.

-Tu habites ou au fait?

Si elles habitaient a cote si Natassia avait des problemes elle pourrait venir chez elle mais si elles habitent loin ca va etre plus difficile.Elle continua de bronzer.Elle etait assez habituer au soleil et a la chaleur.L'ete etait sa saison preferee!
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMer 7 Mar - 22:13

Natassia toujours en continuant de se faire bronzer répondit à Gina

J'habite dans la tour 2 à l'appartement 102B.Et toi tu habite ou?

Après avoir répondut et retourner la question à Gina,Natassia se retourna et se mit allonger sur le ventre pouir maintenant se faire un peu bronzer le dos.De se faire bronzer comme Natassia était entrain de le faire rapellait à la jeune femme ses journées entrain de se faire bronzer sur les plges de Rio ou meme d'autres plages du Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMer 7 Mar - 22:21

-Moi la tour 1 appartement 106.Si tu veux tu peux passer!Ca me ferait plaisir.POur l'instant je n'ai pas de coloc et l'appart est vraiment vide

Elle regarda Natassia qui se retournait sur le dos et sourit.Elle detestait la solitude heuresement que quelqu'un avait accepte l'offre et que cette personne viendrait bientot s'installer pour la delivrer de sa solitude.Elle avait eu l'idee de redecorer et le lendemain elle irait faire un tour au magasin acheter la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMer 7 Mar - 22:24

Natassia écouta Gina lui dire ou elle habitait et répondit à la jeune femme

Oui ok je passerait de faire un petit coucou un de ses jours.En tout cas j'ai remarquer que pour aller vers mon appart je passais devant cette tour donc c'est pas trop loin.

Natassia souriat et continua de se faire un peu dorer au soleil.La jeune femme adorait sentir le soleil sur sa peau,cela la détentait et lui rapellait bien le Brésil
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMer 7 Mar - 22:29

-Cool

Elle se mis sur le dos.Elle voulait se bronzer mais elle ne voulait pas avoir la peau fonce fonce.Elle mis sa tete sur ses bras et regarda Natassia.


-Tu viens de ou?

Elle avait l'air latina mais de ou venait-elle vraiment ca elle ne le savait pas et cette journee a la plage pourrait peut-etre cree une nouvelle amitie.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMer 7 Mar - 22:33

Natassia qui était face à Gina,elle regarda la jeune femme et quand celle ci lui demanda d'ou elle venait,Natassia répondit avec le sourire

Je viens du Brésil et plus particulièrement de Rio.Et toi tu viens d'ou?

Natassia continua de regarder Gina.Avant cette journée à les plages les duex jeunes femmes n'avaient pas tellement parlé ensemble c'était la première qu'elle se parlait et qu'elles se disaient autre chose que salut sa va.Peut etre qu'après cette petite après midi ici les deux jeunes seraient plus proches,en plus Gina semblait tout de meme etre une jeune femme sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Tyler

Gina Tyler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 21ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyMer 7 Mar - 23:10

-Moi je viens de New York!

Elle sourit Natassia.C'etait pas super extraordinaire comme le bresil mais elle etait fiere d'y avoir vecu.Elle avait passer une enfance formidable et une adolescence horrible mais au moin elle avait eu un peu de bonheur.Elle prit sa chaine dans sa main et ne la lacha pas. Elle adorait cette chaine c'est quelque chose qui lui rappellait ENORMEMENT son pere.Il le lui avait offert a son anniversaire de 17 ans.Quelques jours apres son assassinat.

Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette EmptyJeu 8 Mar - 21:04

J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de coin sympa New York et que c'est un endroit idéal pour faire du shopping.

Natassia souriat et se rassit sur sa serviette,elle regarda un peu les perosnnes qui passaient sur la plage.Puis la jeune brésilienne remarqua que Gina avait prit une chaine dans sa main et la tripottait,cela semblait etre quelque chose d'important pour la jeune femme à qui Natassia parlait.Mais vu le regard songueur et remplit de mélancolie et tristesse qu'avait Gina en touchant cette chaine elle se dit que c'était surement un sujet sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance bronzette   Séance bronzette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance bronzette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Sides University :: ChiCaGo :: RelaX' CluB :: Playa aménagée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser