Two Sides University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two Sides University

La plus prestigieuse Universitée, mais celle avec le plus de facette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arriver de Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyLun 5 Mar - 23:33

Jack avait décidé de quitter sa famille d'acceuil pour s'installer dans un appartement. Malheureusement, n'ayant pas les moyens de se le payer seul, il fut obliger de trouver un collocataire. Apres avoir passé une annonce, il retenu une personne. Il se téléphonerent, et le courant passa tout de suite tres bien. Ils eurent donc rendez vous devant leur nouvel appartement, dont le proprietaire venait de donne rles clef a Jack. Le jeune homme attendit donc la jeune femme du nom de Natassia, en bas de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyLun 5 Mar - 23:41

Natassia avait quitter son pays natale qu'est le Brésil pour poursuivre ses études à l'université dans la ville du Chicago venait tout juste d'arriver ne ville.La première chose qu'elle avait fait s'était d'essayer de se trouver un appartment en colocation pour que cela revienne moins chère à la jeune femme vue qu'elle veut un peu d'indépendance.Elle avait réussie a trouver un colocateur et les deux jeunes gens c'était donnaient rendez vous en bas de l'immeuble.Natassia arriva et vit un jeune homme attendre devant la porte.Elle s'avanca vers lui et se dit que sa devait etre lui son coloc.

Salut.Tu dois etre Jack

Natassia souriat au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyLun 5 Mar - 23:53

Jack continua d'attendre patiemment puis il s'appreta a entrer quand il vit au loin arriver une tres ravissante jeune femme. Un petit sourire s'afficha au coin de ses levres. Il lui fit alors la bise, puis il se gratta la nuque, se qui montrait bien sa timidité. Il esperait que les deux jeunes gens s'entendrait bien. Il lui répondit alors, legerement nerveux
"Hum, oui, c'est moi. Et toi tu doit être Natassia. Je suis ravie de faire ta connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyLun 5 Mar - 23:58

Natassia regarda le jeune homme et elle entendit que le jeune homme disait que c'était bien lui Jack.Natassia continua donc de regarder le jeune homme,la demoiselle se dit qu'elle aurait pu tomber sur un coloc bien moins bien que celui sur lequel elle allait partager l'appart.C'est vrai son coloc était tout de meme charmant,elle espèrait que le courant passerait bien entre eux deux,c'est toujours plus plaisant de bien s'entendre avec son colocataire.Natassia souriat et répondit d'une voix très douce et teintée de sympathie.

Oui c'est bien moi Natassia.Moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance.

La jeune femme regarda ensuite un peu autour d'elle la rue puis elle dit ensuite.

Et si on allait voir à quoi ressemble cet appartemetn qu'on va se partager.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyMar 6 Mar - 0:05

Jack continua de regarder la jeune femme avec son même petit sourire de sympathie au bout des levres. Il remarqua tres vite que la jeune femme etait tres sociable et tres sympathique, se qui faisait d'elle une femme assez attachante au premier abord. Puis, elle proposa d'entrer dans l'appartement. Il dit alors en sortant les clefs de sa poche

"Ho, oui, biensur"

Il sortit alors la clef et l'entra dans la cerrure. Puis, il ouvrit la porte et regarda la jeune femme. Il lui fit alors signe d'entrer tout en disant

"Apres toi"

Il attendit que la jeune femme entre, tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyMar 6 Mar - 0:09

Natassia continua de regarder son cloc et souriat en le voyant sortir les clés de sa poche.Les deux jeunes gesn allaient bientot découvrir l'appartement dans lequel ils allaient cohabiter.Natassia commancait un peu à s'impatienter,elle avait hate de découvrir leur lieu de vie.Elle regarda ensuite Jack insérer les clés dans la serrure et ouvrir la porte.En voyant que Jack lui fit signe d'entrer elle entra donc la première dans l'appartement et s'avanca un peu pour laisser Jack entrer puis elle commenca à regarder autour d'elle.A première vue l'appartement semblait plutot mal et tout de meme assez grand quoi que Natassia n'avait pas trop la notion de se qui était grand ou non.

Il a vraiment l'air pas mal cet appart je trouve.

Elle se retrouna alors vers son colocataire et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyMar 6 Mar - 0:14

Jack regarda la jeune femme entrer puis il entra a son tour. Il regarda l'appartement qui etait vraiment acceuillant, bien qu'il avait besoin d'un petit coup de renouvelement. Mais il ne se faisait pas de soucis pour sa, s'interessant beaucoup a la décoration. Il regarda alors la jeune femme qui semblait être satisfaite par le lieu. Il aquiessa alors tout en regardant l'appartement puis il répondit

"Oui, il est plutot bien. Il n'est pas énorme mais pour deux, c'est bien suffisant. Il suffit juste de rajouter quelques décos et d'occuper l'espace avec quelques meubles, et tout de suite on s'y sentira mieux"

Il continua de regarder les lieux puis, apres quelques longues secondes, il se tourna vers sa colocataire et il lui d'un air interrogateur

"Alors, toujours partante ? En tout cas, j'ai deja appeler une entreprise de déménagement pour ammener quelques uns de mes meubles. Mais tu peux en rammener a toi, il y aura bien la place"
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyMar 6 Mar - 0:20

Oui c'est sur après c'est à nous de rendre cet endroit plus chaleureux et acceuillant car c'est vrai que c'est tout de meme assez tristounet comme sa.

Natassia sourit,c'est vrai qu'avec un peu de déco et des meubles cet appartement allait tout de suite devenir plus accueillant et deviendrait un petit lieux de vie.Puis lorsqu'elle entendit Jack lui demandait si elle était toujours partante la jeune femme eut un petit sourire.

Mais bien sur que je suis toujours partante,je ne change pas aussi facilement d'avis.

Puis elle ajouta

Ouai ok je m'occuperait de ramenr quelques uns de mes petits meubles et de mes petites affaires personnelles.En tout cas cet apart est vraiment pas mal,on aurait pu tomber sur pire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyMar 6 Mar - 0:25

Jack etait vraiment ravi que la jeune femme soit satisfaite par le lieu de leur futur habitation. Il lui sourit puis il se retourna quand quelques hommes entrerent pour installer quelques meubles dans la maison. Jack les regarda puis il se retourna vers Natassia et il lui dit en souriant

"Ok tant mieux alors. Et bien écoute, tu t'installe quand tu veux. Moi, je vais m'installer dés aujourd'hui parceque je n'est pas le choix, donc tu peux venir quand tu veux. Niveau argent, on fait moitié moitié biensur. Et puis, voila, c'est tout je crois"

Il leva les yeux au ciel comme pour montrer qu'il rélfléchissait puis il redscendit son regard pour le porter vers la belle Natassia, en attendant patiemment sa réponse, tout en regardant de temps a autres les déménageurs faire leurs travail
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyMar 6 Mar - 0:34

Natassia écouta se que Jack lui disait puis elle vit les déménageurs arrivaient,elle les regarda un peu puis répondit ensuite à Jack.

Ben moi je pense que je vais pas tarder à m'installer car la petite chambre d'hotel sa devient limite quand meme.Et puis pour l'argent oui moitié moitié ya aucun souci sur sa.

Natassia souriat et continua de regarder l'appartement elle espèrait vraiment se sentir bien ici mais il n'y avait aucune qu'elle s'y sente mal vu que la jeune femme arrivait facilement à s'adapter a de nouvelles situations.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyMar 6 Mar - 0:40

Jack continua de regarder les déménageurs qui continuaient d'installer les meubles. Il les regarda puis, il se tourna vers Natassia apres que celle-ci lui répondu. Il se dit alors que pour les deux jeunes gens apprennent a faire connaissance, un diner serait parfait. Il lui demanda alors sur un ton legerement hésitant, de peur que la jeune femme refuse

"Super. Bon, hum, je me disait que comme le sdéménageurs en ont pour encore un moment, on pourrait aller diner, histoire d'apprendre a mieux se connaitre. Biensur c'est moi qui t'invite"

Il attendit sa réponse en esperant que celle-ci soit positive. C'était important d'apprendre a se connaitre etant donner qu'ils allaient vivre ensemble a partir de quelques jours. Il attendit donc sa réponse, en se grattant legerement la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyMar 6 Mar - 11:28

Natassia écouta se que lui disait Jack et trouvait que cela était une bonne idée qu'ils aillent diner pour apprendre à mieux faire connaisance.C'est vrai comme ils allaient cohabiter ensemble ils fallaient qu'ils se conaissent un peu mieux.La jeune femme répondit donc à Jack avec le sourire.

Hum oui moi sa me va un petit diner pour mieux se connaitre.

Elle regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyMar 6 Mar - 12:01

Jack etait ravi que la proposition qu'il venait de faire a la jeune femme l'interesse. Mais, apres réfléxion, il se souvint qu'il n'avait pas vraiment les moyens pour un restaurant chic. Il sortit lors son porte feuille de sa poche puis il regarda ses quelques billets. Il regarda alors la jeune femme et il lui dit assez géné

"Hum, par contre, comment dire, j'ai pas vraiment les moyens pour le restaurant. Mais, on peut aller boire un verre au bar si vous voulez"

Il se sentait vraiment bête et la situation etait assez génante. Il se demandait se que la jeune femme pouvait bien penser de lui car il se sentait vraiment ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyMar 6 Mar - 16:27

Natassia écouta se que lui disait Jack et vit que celui ci était géné de ne pas pouvoir aller au retaurant mais à la jeune femme cela ne lui faisait rien que se soit d'aller au restaurant ou alors boire un verre dans un bar ou autre part cela ne lui faisait basolument rien.Elle regarda donc son colocataire et lui répondit avec le sourire.

Ouai moi sa me va d'aller boire un verre,y'a aucun souci.

La jeune brésilienne continua de sourire et dit ensuite

Bon ben on y va alors,moi je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Jack Scott

Jack Scott


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
LOve : Nobody for the moment
DOn't LOve : Nobody
Age : 15ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyMar 6 Mar - 16:43

Jack fut soulagé que la jeune femme accepte la proposition. Il etait impatient d'en savoir plus sur elle et d'apprendre a mieux la connaitre. Il aquiessa avec un petit sourire puis il quitta la maison. Il regarda les déménageurs qui semblaient en avoir pour encore un bon moment. Il se dirigea alors vers sa voiture et ouvrit la portiere pour que sa colocataire monte

"Bon, alors c'est partit pour la bar"

Il connaissait un petit bar tranquille et tres acceuilant qui, il l'esperait, plaise a la jeune bresilienne. Il attendit que celle-ci monte dans la voiture puis il monta a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyMar 6 Mar - 17:23

Natassia suivit Jack jusqu'a la voiture du jeune homme.La jeune femùe était impatiente d'arriver au bar pour que les deux jeunes gens puissent communiquer et apprendre à mieux se connaitre.Elle vit Jack ouvrir la portière et Natassia monta à l'intérieur de la voiture.Puis elle dit ensuite quand Jack était lui aussi intallé dans la voiture.

Ouai c'est partit pour le bar

Natassia afficha un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jack   Arriver de Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Scott
» Natassia et Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Sides University :: ChiCaGo :: ZoNe RésidenTielle :: TouR 2 :: N° 102 B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser