Two Sides University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two Sides University

La plus prestigieuse Universitée, mais celle avec le plus de facette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Va a son casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Va a son casier   Va a son casier EmptyLun 5 Mar - 23:48

Natassia arriva à l'université et essaya de trouver le casier qu'on lui avait attribuée vu qu'elle était toute nouvelle dans cette université et qu'elle ne la connaissait pas très bien donc.Aujourd'hui Natassia était habillée d'un jean et d'un petit top blanc qui fesait ressortir sa peau matte,par dessus elle avait une petite veste en jean.Au bout de plusieurs minutes à trouner dans les couloirs elle trouva enfin son casier et l'ouvrit.La jeune femme y deposa commenca à y déposait quelques livres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMar 6 Mar - 20:10

Jessica arriva, elle cherchai son n° de casier. Elle alla a l'accuil, prit un numero ave le code. Elle chercha alos le casir. C'etait le n°257. Elle parcourait les couloirs, un a un et cherchait son casier. La, elle aprcut de loin le casier 259. Elle recula un peu , 258, puis enfin, elle se retrouva devant son casier, le 257. Elle tenta de l'ouvrir, mais avec un peu de mal. Elle avait l'impression d'etre ridicule. A 5 casier du sien, une jeune fille qui deposait des cahier et des bouquins dans son casier personelle. Elle pensa

*Pourvu qu'on ne me prenne pas pour une debile dès le premier jour!*
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMar 6 Mar - 20:23

Natassia était toujours à son caisers entrain de poser quelques livres pour alleger un petit peu son sac quand elle vit tout d'abord une jeune femme arrivait et qui avait l'air de cherché son casier.La jeune brésilienne remarqua rapidement que la fille avait réussit à trouver son casier.Natassia replongea la tete dans son casier et comme elle avait finit se qu'elle était entrain de faire elle referma son casier et passa à coté de la jeune femme qui semblait maintenant avoir du mal à ouvrir son casier,c'est vrai que quelques minutes auparavant Natassia avait eu aussi un peu de mal.La brésilienne décida donc d'aller voir cette jeune femme pour savoir si elle avait besoin d'aide.

Salut,tu as besoin d'aide?

Natassia souriat puis elle enchaina avec un ton très sympathique.

Il m'est arrivé un peu le meme soucis que tu rencontre en ce moment il y a quelques minutes avec mon casier.

C'est vrai que Natassia en avait fait l'expérience et s'était rendue compte que les caisers n'était pas tout à fait pratique à ouvrir.Elle comprennait donc à peu près la situation dans laquelle était la jeune femme actuellemtn et ne portait aucun jugement sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMar 6 Mar - 20:27

Jessica, qui avait beaucoup de mal reussi enfin a ouvrir son casier. Elle souria a la jeune fille qui lui avait très gentiment proposé son aide. Toute joyeuse, elle repondit

"Non, c'est bon!"

dit elle en rian legerement

"Tu est nouvelle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMar 6 Mar - 20:37

Natassia vit que la jeune femme avait réussi à ouvrir son caiser avec tout de meme quelques difficultées mais Natassia avait était dans la meme situation quelques temps auparavant.C'est vrai que ses casiers étaient assez durs et la jeune femme se dit meme qu'il lui faudrait surement un peu de temps avant qu'elle y arrive sans avoir de difficultées.Puis la jeune femme lui demanda si elle était nouvelle et Natassia lui répondit donc

Oui je suis nouvelle,je m'apelle Natassia et toi?

Natassia retrouna la question à la jeune femme pour savoir si elle était également nouvelle et pour savoir également comment elle s'apellait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMar 6 Mar - 20:41

Jesica souria, et repondit gentiment a la jeune fille qui lui avait retourner sa question

"Oui, je suis nouvelle, je m'apemlle Jessica!"

Elle souria relevant une meche qui titillait son front depuis environ une bonne demi heure. Elle mit quelque livre dns son casier. Ell se questionna curieuse comme d'habitue sur le genre d'etude que Nastassia faisait. Elle demanda donc a la jeune femme en face d'elle:

"Tu suis quel genre d'etude ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMar 6 Mar - 21:10

Natassia écouta quand la jeune femme lui répondit qu'elle était nouvelle et qu'elle s'apellait Jessica,la jeune brésilienne souriat et lui dit toujours avec un ton sympathique

Et bien enchanté Jessica

Natassia souriat puis Jessica lui demanda ensuite se qu'elle poursuivait comme étude,la jeune femme répondit donc à la question qui lui avait était posée.

Et bien enfait je suis plutot des études littéraire mais je sais vraiment pas ou sa va me mener plus tard.Pour la suite j'ai vraiment aucune idée de se que je voudrais faire.Et toi tu suis quoi comme genre d'étude?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMar 6 Mar - 21:19

Jessica souria a Nastassia. Elle avait l'air d'etre très gentille. Elle lui souria, et ecoutait sa reponse a propos de la question sur le genre d'etude. Jessica etait interessé pa la litterature mais avait préféré suivre d'autre etude;

"Moi, je suis des etudes de journalisme! Sa me passione depuis toujours!"

dit elle en souriant a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMar 6 Mar - 21:25

Natassia écouta ensuite la réponse de Jessica sur le genre d'étude qu'elle suivait,la jeune femme avait meme rajouté que le journalisme la pasionnait depuis toujours.Natassia quand a elle avait plutot choisis ses études par rapport à se qui lui plaisait mais la littérature n'était pas vraiment une grande pasison pour la jeune brésilienne d'un coté Natassia n'avait pas trop d'idée sur se qu'elle allait faire plus tard,elle vivait plutot au jour au le jour meme si desfois sa lui faisait défault.

Ah c'est cool sa.Tu va donc essayer de devenir une journaliste quand tu sortira d'ici.Au moins tu sais se qui t'attend moi sa va etre vraiment l'inconnu sur ce point la.Enfin j'ai tout de meme le temps de voir venir.

Puis ensuite Natassia voulant connaitre un peu plus la jeune femme avec qui elle discutait décida de lui demander d'ou elle venait.

Et sinon tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMar 6 Mar - 21:34

JESICA SOURIA A Nastassia et l'ecoutait. Elle parlait de tout ce qui l'attendait en sortant de la Fac. Elle souriait, très enthousiaste a l'idée de suivre son 1er courrs. Elle lui repondit simplemeent et gentiment quand elle lui demandait d'ou venait elle:

"Je viens de New York!" dit elle en souriant a la jeune fille en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMar 6 Mar - 21:47

Ah ok,il parait que c'est une belle ville aussi d'après se que j'en est entendue dire mais j'y suis encore jamais aller.Faut dire j'ai jamais tellement quitté mon pays natal qu'est le Brésil donc sa me change un peu d'etre ici.

Natassia souriat,c'est vraiq ue la jeune femme avait toujours vécue au Brésil et n'avait jamais quittée ce territoire,il lui arrivait de voyager un petit peu mais elle restait au Brésil.De venir continuer ses études à Chicago était son premier vrai voyage et sa prémière expérience loin de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMar 6 Mar - 22:00

Dès qu'elle entendi le Bresil, Jessica souria. Elle avit entendu dire par son père qu'elle avait des origine latine par une arriere grand mere. Elle ne savait pas trop car c'etait du coté de sa mere et que son père c'etait brouillé avec sa belle famille depuis la mort de leur fille.

"Sa doit etre genial! J'y suis allé une fois avec mon père mais je suis resté dans une chambre d'hotel pendant 2 jour!"

dit elle en repensant a ce petit voyage avec son papounet.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMar 6 Mar - 22:09

Oui c'est vrai que c'est vraiment génial en tout cas moi j'aime beaucoup se pays,je ne m'en lasse pas et je ne m'en lasserait jamais je pense.Oh c'est dommage que tu sois rester les 2 jours dans la chambre d 'hotel car il y a vraiment des paysages et des endroits sublimes à voir la bas.

Natassia souriat,cela se voyait qu'elle adorait son pays natal dans la façon dont elle en parlait.Natassia ne connaissait que sa le Brésil et elle connaissait presque tous les coins sympa de ce pays enfin surtotu de Rio mais elle connaissait d'autres endroits au Brésil tout aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMar 6 Mar - 22:12

"Oui, mon pere avait accepté de m'emmener mais il avait peur que je me perde et il avait des reunions!"

dit elle. Nastassia avait vraiment la'ir d'aimer son pays natal*. elle en parlait avec une passion incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMar 6 Mar - 22:20

Ah c'est dommage mais c'est difficile de se perdre au Brésil meme si on y ets jamais venu auparavant on arrive toujours à retrouver son chemin et si on sais pas ou on va ya toujours des personnes qui aident.Enfin si un jour tu veux y retourner et que j'y suis tu pourra me contacter et je te ferait visiter tout se que tu veux.

Natassia continua de sourire,quand il s'agissait de montrer quelque chose qu'elle aimait la jeune brésilienne répondiat toujours présente.De toute manière Natassia était une jeune femme qui savait se mettre a disposition plur aider quelqu'un qui en avait besoin quelque soit les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMar 6 Mar - 22:55

Jessica souria et dit a la jeune femme

"Merci! C'est noté!"

Elle sortit une livre de son casier, le mit dans son sac, su'elle ferma. Elle etait enthousiaste depuis le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMar 6 Mar - 23:02

Natassia souriat en entendant jessica dire que c'était note.

Ok.En tout cas si tu passe au Brésil sa me fera vraiment plaisir de te montré tout se que tu veux la bas.

Natassia était vraiment une jeune femme prête à aider tout le monde et aimer beaucoup sa,elle avait un grand coeur mais souvent certaines personnes arrivait à manipuler la jeune femme malgrès que se ne soit pas une fille a se laisser faire.En totu cas elle trouvait Jessica fort sympathique.Natassia remarqua que Jessica avait l'air enthousiaste.

Dit moi tu as l'air d'etre très enthousiasme pour aller en cours.Moi j'ai quand meme un peu hate de découvrir cette université voir se que puex y trouver.J'espère ne pas m'y perdre car sa a l'air grand quand meme.

Quand elle dit cette phrase la jeune femme c'était mise à regarder autour d'elle,rien que le couloir déja semblait interminable,elle espèrait vraiment vite s'y retrouver dans cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMer 7 Mar - 16:17

Jessia souria et dit a Nastassia

"C'est très gentil de ta part!"

dit elle en souriant. Elle souria encore plus quand Nastassia lui dit qu'elle avait l'air enthousiste

"Oui, je le suis! C'et quand meme cool l'unervisité!"
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMer 7 Mar - 16:24

Oui c'est vrai que c'est cool mais moi sa me déboussole un peu tout sa.Mais bon je pense qu'au bout de quelques jours je serait roder et sa ira beaucoup mieux.

Natassia souria c'est vrai que tout sa la déboussolée un petit peu mais c'était son premier mais après sa allait mieux,elle s'adaptait vite aux nouvelle ssituations.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMer 7 Mar - 20:49

"Oui, il faut s'y faire quoi! C'est comme qand on entre au lycée, on se croit perdu et puis au bout d'une heure on connait chaque place de chaque salle!"

dit elle en souriant. Ah! Les années de lycées, les préféés de jessica, pas de probleme, pas de stress!
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyMer 7 Mar - 21:44

Oui c'est vrai que sa va faire pareil.De toute façon a chaque qu'on avance dans les études a un moment on revient au point de départ et faut qu'on reprenne de nouvelles marques.Mais sa a du bon tout de meme d'un coté.

Natassia souriat,la jeune femme se rapella très bien de sa première journée au lycée,elle avait eu du mal mais une fois qu'elle avait tout repérer elle s'y était senti très à l'aise.Elle espèrait sincerement que cela fasse la meme chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wills

Jessica Wills


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyJeu 8 Mar - 23:53

"Oui, c'est vrai que sa a du bon!!!"

dit Jessica souria. Jss' regarda le long couliir et dit a nastassia

"Je vais devoir y aller, j'ai été ravi de te connaitre! On se reveraa surement un autre jour!"

Elle souria et partit par le long couloir pour aller a son cous. Elle etait deja en retard alors, elle y allait en courant
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Silver

Natassia Silver


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier EmptyVen 9 Mar - 16:22

Avant que Jessica ne parte le long du couloir Natassia eut le temps de lui répondre

Moi aussi j'est était ravie de te rencontré et d'avoir fait ta connaissance Jessica.Oui je pense qu'on se reverra un autre jour

Natassia souriat à jessica et l'as vit ensuite partir puis Natassia partit à son tour dans es couloirs pour chercher la salle de cours dans laquelle elle devait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va a son casier Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier   Va a son casier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va a son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va a son casier...
» [ Casier de Laly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Sides University :: TwO SiDes UniversitY :: Couloirs & casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser